L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)

AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

NORFENDRE - Première impressions

AuteurMessage
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: NORFENDRE - Première impressions   Jeu 20 Nov - 13:58

Une semaine et des brouettes après l'arrivée de Norfendre, je vous laisse ici mes première impressions, quelques peu mitigées...

Visuellement; le paquet a été mis, les décors sont beaucoup plus modernes et réalistes que les régions toon d'Azeroth. Des textures de sols variés, froides, des rochers sombres et inquiétants, des océans de banquise somptueuses.
La ville d'arrivée ally est typé scandinavie, beaucoup de bois et de ponton, mais trop peu structurée, on fait vite le tour. Face à cela, à quelques kilomètres en face (et quasiment impossible de ne pas passer à coté : la forteresse H2 - la c'est autre chose, une véritable forteresse immense et impressionnante- l'intérieur doit être impressionnant).

Intérêt de jeu : la c'est autre chose...la difficultée est au rendez vous...Les mobs du coin 69 à 73 (avec des liches élite tete de mort parfois) sont de vrais armoire à glace, semi-géants, scarabée gde taille, et même les mamouth et autre dinos en troupeaux censés brouter paisiblement ont la haine contre vous...)
Avec Mélissia, une démo, pas facile de queter seul, j'encaisse pas grand chose, et j'ai besoin d'un périmètre de sécurité quand je combat sinon j'aggro. La c'est la cata pour moi.
Le PVP est inévitable, on croise autant de h2 que d'ally et les combats/camping et autres occupations de zone sont de mises. Les donneurs de quetes sont mixtes, tout comme les grands dragons/griffons. Resultat encore hier un pic relai griffon était campé par la horde, et le canal général était en furie contre un Fufu level 80 qui tuait tout ce qui trainait...

Autre point noir, les quetes, déja d'une mon dernier quest helper est dépassé, et en plus elle ne donne pas beaucoup d'XP. En 3 quêtes assez balèzes, j'ai reçu...1carré 1/2 d'expérience Crying or Very sad

Bilan, soit je continue tout seul et acepte de crever tout les 10 minutes, soit J'attend de trouver de l'aide pour upper (de toute façon pour entrer dans Dalaran il faut être level53-54 : la ville étant suspendu dans les airs, seule une quete de niveau y ouvre l'accès).

Un petit conseil à tout les persos jouant en Outre terre, prenez votre temps, équipez vous un maximum et en qualité. Travaillez les réputations et les loot de chaque région (Nagrand est bien pour ça).Tout ça pour pouvoir queter convenablement quand vous passerez en Norfendre.

king
Revenir en haut Aller en bas
Dybooh

MessageSujet: whaaa   Jeu 20 Nov - 17:17

bon comme je l'ai déjà dit je déteste le pvp donc norfendre va être une véritable plaie pour moi.... pale heureusement que Héléa malgré ses petites jambes court vite et qu'elle peut se fufuter n'importe où ^^ bon ben voilà shene est lvl 56 et c mon meilleur perso question réput et j'ai pas encore l'addon donc je vais me mettre à fond la dessus pour avoir un stuff de ouf hihihi merci pour tes explications ça donne envie de voir What a Face

Dybooh
Revenir en haut Aller en bas

NORFENDRE - Première impressions
Page 1 sur 1