L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)

AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aspect du Forum: dernières news; vos avis; vos attentes

AuteurMessage
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: Aspect du Forum: dernières news; vos avis; vos attentes   Sam 17 Fév - 12:52

Bon,

Comme certains membres me l'avait signalé pendant le jeu "je viens pas sur le forum, il est moche, ca done pas envie d'y aller"; et bien j'ai pris mon courage a deux mains, et je me lance donc dans une rénovation de ce dernier.

Néanmoins, je travaille sur mes gouts et cela ne correspond peut être pas aux votres. C'est pourquoi ce topic a été crée!

Ic je vous signalerais tout ce que je change, et vous pourrez réagir de votre coté: laissez vos remarques, vos avis, bons ou mauvais; dites moi ce que vous aimeriez voir ou ne plus voir etc...

BREF AIDEZ MOI A FAIRE QUE CE FORUM REUNISSE UNE MAJORITE DE NOS MEMBRES !

ps: c'est aussi un boulot a faire dans le jeu, je ne croise pas tt le monde qd je joue, donc c'est a chacuns de motivés tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: Re: Aspect du Forum: dernières news; vos avis; vos attentes   Sam 17 Fév - 12:53

Premiere question, au dessus du titre "forum de la guilde Kingdom Hearts", l'image de wacradt apparait elle chez vous???

Je l'ai crée hier et elle en semble apparaitre que chez moi...
Elyaphe

MessageSujet: Re: Aspect du Forum: dernières news; vos avis; vos attentes   Sam 17 Fév - 16:09

waouh, GG !
sinon moi elle va l'image Wink
par contre je vient d'arriver, donc faut que je vois si il est facilement navigable. Je te tient au courant cheers

Edit

bon apres un tour vite fait, il est a mon gout ^^
et si ta besoin d'aide genre modo ou quoi, je suis partant pour t'aider.
(au fait relit bien ton post it sur les candidature tu as pas mal d'erreur de syntax Wink ce message je t'autorise a l'effacer apres l'avoir lu lol! )
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: Re: Aspect du Forum: dernières news; vos avis; vos attentes   Dim 18 Fév - 13:35

Mdr! Très bien merci pour les critiques, tant mieux qu'ils plaisent pour l'instant. Pour les erreurs de syntaxe, c'est clair qu'il y en a...J'ai fai toute les bascules hier de post, et creer des nouveaux, ensuite j'ai du partir et j'ai pas pu me relire...

Bon c'est un bon début, maintenant il me manque l'essentiel, une participation des gradés ACTIVE. J'ai besoin d'eux sur le forum pour déléguer les taches (je peux ap gérer tout seul). Si eux deviennent actif ici, les instances, les diverses organisations se feront mieux. Et ils doivent transmettre la "bonne parole" dans le jeu régulièrement. (je me connecte pas assez souvent pour rencontrer tt les membres!)

Elaphe toi qui est sur le jeu cette journée (je pense), peux tu passer régulièrement un message sur le canal guilde du genre: "officiers gradés etc, le forum a changé, Melissia a besoin de vous dessus pour organiser enfin la guilde, URGENT!!"

Je passerais un message de guilde ce soir mais j'arrive pas avant 23h..

Merci si tu peux le faire Elyaphe (ou Arenax qui est très actif aussi Wink )
Elyaphe

MessageSujet: Re: Aspect du Forum: dernières news; vos avis; vos attentes   Dim 18 Fév - 17:35

NP, je suis dessus toute l'aprem donc je le ferais regulierement, je remettrais l'URL Wink
compte sur moi cheers
Arénax

MessageSujet: Re: Aspect du Forum: dernières news; vos avis; vos attentes   Lun 19 Fév - 18:42

voila l image est trop cool et si tu veux des fioritures a rajouter sur les pages y en a sur www.penofchaos.com et tu coisis la rubrique^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aspect du Forum: dernières news; vos avis; vos attentes   

Aspect du Forum: dernières news; vos avis; vos attentes
Page 1 sur 1