L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)

AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PROBLEME CONNEXION A LA PAGE GUILDE DANS LE JEU

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: PROBLEME CONNEXION A LA PAGE GUILDE DANS LE JEU   Ven 23 Fév - 16:35

Depuis jeudi midi vous avez du remarquer que le canal et la section guilde (avec les membres connectés) ne fonctionnait plus, en voici les raisons:

Jeudi apres midi, en retard (car Wow a été corrompu chez moi et j'ai du tt rénstaller ), j'ai donné au MJ une liste de 4 noms pour la guilde (jusque la Blizzard nous collait un "guilde de Melissia". Ils ont choisis tchernoguilde, car court. Depuis c'est la cata, le nom n'a pas changé et la guilde est paralysé.

J'ai bien du avoir recours a 6 MJ différents, et voila ce qu'il disent:

- Pour eux tout est réglé, le nom de "Tchernoguilde" est inscrit sur chacun d'entre nous, et il n'y aplus de problème.
- Si le problème persiste c'est qu'il faut que chaque membre soit déconnecté pour que cela entre en vigueur. Pourtant je leur ai fait remarquer que cette nuit il devait surement n'y avoir personne de connecter et pourtant le nom n'a pas changé...

Bref il faut prendre son mal en patience, mais lav eille d'un week end, avoir tout le monde de déco en meme tps, c'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Arénax

MessageSujet: Re: PROBLEME CONNEXION A LA PAGE GUILDE DANS LE JEU   Ven 23 Fév - 18:20

sinon il suffit de supprimer la guilde et de demander au mj le nb de PO pour la recreer er comme ca on recommance a zéro avec une new guilde !!!
Elyaphe

MessageSujet: Re: PROBLEME CONNEXION A LA PAGE GUILDE DANS LE JEU   Ven 23 Fév - 19:26

Et directement un nom de guilde qu'on aura eu le temps de choisir.... Cela dit en passant, a 3 ou 4 ça va aller vite de choisir un nom cheers

je sais ... Arrow je connais lol!
Arénax

MessageSujet: Re: PROBLEME CONNEXION A LA PAGE GUILDE DANS LE JEU   Ven 23 Fév - 19:27

lol^^ sinon il faudrait faire un vote on propose 4-5 nom de guilde et les guildeux viendront voter sur le forum et par la meme occasion participeront^^
Elyaphe

MessageSujet: Re: PROBLEME CONNEXION A LA PAGE GUILDE DANS LE JEU   Ven 23 Fév - 19:31

c'est ce qu'ont a proposer au moment du " Et là, c'est le drame" et ben tu vois pas plus de personne inscrit Crying or Very sad
Arénax

MessageSujet: Re: PROBLEME CONNEXION A LA PAGE GUILDE DANS LE JEU   Ven 23 Fév - 19:35

alors je suis d acc pour virer les personnes qui viendront pas voter si elle se connecte bien sur^^ pas vous ?
Elyaphe

MessageSujet: Re: PROBLEME CONNEXION A LA PAGE GUILDE DANS LE JEU   Ven 23 Fév - 19:36

Mais arret de repondre a mes post, apres tu va encore que y a que ton pseudo en dernier posteur ^^
ben la ça sera moi lol!
Arénax

MessageSujet: Re: PROBLEME CONNEXION A LA PAGE GUILDE DANS LE JEU   Ven 23 Fév - 19:38

bon dsl je veux avoir le dernier mot^^ dsl pour ce post qui sert a rien^^

lol on fait un post concours elyaphe ? comme ca ca sera a qui aura le dernier mot^^
Arénax

MessageSujet: Re: PROBLEME CONNEXION A LA PAGE GUILDE DANS LE JEU   Ven 23 Fév - 19:42

ah ouais au fait tu vas faire koi melissia pour le nom du forum si la guilde ne s appele plus comme ca ?? tu vas le transferer de site internet ??? paske ca sera un peu hors sujet^^
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: Re: PROBLEME CONNEXION A LA PAGE GUILDE DANS LE JEU   Ven 23 Fév - 21:39

Normalement je peux changer plus ou moins l'adressedu site, par le nom de la nouvelle guilde, don cca va encore. Pr contre si vous voulez flooder les gars, créez un topic fllod Wink
Arénax

MessageSujet: Re: PROBLEME CONNEXION A LA PAGE GUILDE DANS LE JEU   Ven 23 Fév - 22:05

ok np j irai flooder ailleur^^ et on a vraiment le droit de faire un topic special flood ou c est une connerie ?
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: Re: PROBLEME CONNEXION A LA PAGE GUILDE DANS LE JEU   Ven 23 Fév - 22:45

DERNIERE NEWS DE BLIZZARD: je vous colle le mail reçu:

>Subject: Requête sur votre compte World of Warcraft
>Date: Fri, 23 Feb 2007 12:42:42 +0100
>
>Nom du compte :
>Royaume : Illidan
>Nom du personnage impliqué: Deacon (? deacon, alors que c'est Melissia...)
>Problème rencontré : Nom de guilde ne respectant pas la charte des noms
>
>Bonjour,
>
>Nous vous contactons au sujet du nom de votre guilde.
>
>Malheureusement, nous avons été contraints de modifier le nom de votre guilde en Redemption à la suite d'une erreur de notre part
>
>Il est probable que ce nouveau changement implique quelques soucis techniques. Ceux-ci, dans le pire des cas disparaitront à la prochaine maintenance de mercredi.
>
>Merci de ne pas répondre à cet email car une réponse automatique vous sera donnée. Si vous désirez nous poser d’autres questions sur le statut de votre guilde veuillez nous envoyer un email à l’adresse:
>wowaccountrevieweu@blizzard.com
>
>Cordialement,
>
>L’équipe de Maîtres de Jeu
>Blizzard Europe
>

A suivre ...
Arénax

MessageSujet: Re: PROBLEME CONNEXION A LA PAGE GUILDE DANS LE JEU   Ven 23 Fév - 22:50

tro super le mail tu t appelle melissia et tu est sur arak^^ tro des looser les gars de blizzard^^
ah oui au fait j ai creer un post pouzr flooder^^

c est vraiment des looser^^

pk tu recois le mail d un autre gars ???
c est vriament louche... bon voila a+
Elyaphe

MessageSujet: Re: PROBLEME CONNEXION A LA PAGE GUILDE DANS LE JEU   Sam 24 Fév - 5:55

donc en gros faut attendre mercredi pour que tout redevienne normal?
mwé :p
Arénax

MessageSujet: Re: PROBLEME CONNEXION A LA PAGE GUILDE DANS LE JEU   Sam 24 Fév - 11:54

faut esperer que blizzard se trompe encore une fois et qu'il t envoie le nom et le mot de passe d'un gars qui a 6lvl 70 sur arak comme ca tu serais riche^^
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: Re: PROBLEME CONNEXION A LA PAGE GUILDE DANS LE JEU   Sam 24 Fév - 17:46

Mdr! ata ds mon autre guilde j'ai eu un ami dont son perso hl s'est fait dépouiller en moins de 3 minutes par un gars qui a du trouver par x moyen; la facon de rentrer sur son compte. Le gars s'est tout posté l'argent, et l'équipement postable. Il a donc déposer une requete et a pu qd meme récupérer ce qu'il avait au bout de 3jours. Apparement c'est en ouvrant un courrier spéciale recu ds ta boite aux lettres que les hackers te vole...
Arénax

MessageSujet: Re: PROBLEME CONNEXION A LA PAGE GUILDE DANS LE JEU   Sam 24 Fév - 18:13

a part ca faut pas monter hl comme ca tu te fais pas depouiller^^

le pire truc c est gars que je connais il avait 10 lvl 60 et pour la sortie de BC il a du en supprimer un pour faire un draenei !!!! ca m a trop rendu fou ca le gars supprime un perso lvl 60 !!! et maintenant il a de nouveau 10 lvl 70 et en tout il m a dit avoir plus de 30'ooo po vous croyez que c est possible ???

sinon a part ca il a 1 druide 1 mage 1 demo 2 chasseur 1 voleur 1 guerrier 1 palouf 1 pretre 1 ... euh comment c est deja ... euh la new classe des draenei...euh... ah oui un chaman^^ et tout ses persos sont le max ds chquae metier ou ils sont !!! et en plus le type a plein d objets légendaires et il a toute les montures !!!

Dernière édition par le Lun 26 Fév - 18:38, édité 1 fois
Elyaphe

MessageSujet: Re: PROBLEME CONNEXION A LA PAGE GUILDE DANS LE JEU   Sam 24 Fév - 18:27

wé et le gars n'a pas de vie n'ont plus lol!
Arénax

MessageSujet: Re: PROBLEME CONNEXION A LA PAGE GUILDE DANS LE JEU   Sam 24 Fév - 20:23

si mais il a commancer a joueur dès que wow est sorti donc il a le temps^^
Elyaphe

MessageSujet: Re: PROBLEME CONNEXION A LA PAGE GUILDE DANS LE JEU   Dim 25 Fév - 23:14

pour en revenir au topic, le nouveau nom est ....

Roulement de tambour ......

Redemption No
melissia
Admin

MessageSujet: Re: PROBLEME CONNEXION A LA PAGE GUILDE DANS LE JEU   Lun 26 Fév - 2:14

Oui c'est Redemption, comme le laiisait sugérer le mail...

Le problème aurait pu en rester la, si en plus de devoir accepter ce nom, il ne m'étais arrivé de rencontrer un joueur a l'ah tout à l'heure...

Ce perso HL 70 avait sous on pseudo, un joli nom de guilde répondant a "Rédemption" (oui juste ke "é" et non "e" tt court comme nous)...Ca l'a bien fait rire, moi non...

Une nouvelle réclamation auprès d'un MJ se fait sentir je crois...
reset

MessageSujet: Re: PROBLEME CONNEXION A LA PAGE GUILDE DANS LE JEU   Lun 26 Fév - 10:33

oui , moi , je le savais c'est pour ca que quand j'ai vu elyaphe avec le nouveau nom de guilde hier , j'ai rigoler.
Puis meme redemption c'est trop banal tout comme les autres nom avec des "tenebre" "lumiere" "épée" ou autre truc dans le genre ou y'a que les lvl 10 a 20 qui y rentre et la guilde ne dure que quelque jours.
Je vous previens aussi que "avalon" "blackdeath" "kassys crew" "reloaD" et autre nom dont je ne me souviens plus sont deja pris , se sont les nom d'enorme guilde du jeu.
Voila j'ai laisser un post assez long en plus et je me suis reinscrit. salut
Elyaphe

MessageSujet: Re: PROBLEME CONNEXION A LA PAGE GUILDE DANS LE JEU   Lun 26 Fév - 12:30

ok gg reset ^^
sinon les petits lapins roses meutriers moi j'aime bien lol!
reset

MessageSujet: Re: PROBLEME CONNEXION A LA PAGE GUILDE DANS LE JEU   Lun 26 Fév - 12:42

personnelement , j'ai voulu creer une guilde avec peu de monde , ou on s'entraide , ou on est souvent connecté , ou on est sur le forum , ou on organise des trucs et ou on deconne , avec a la base comme membre des amis , mais vous etes tous des "redemption" donc bon voila mais bon . Sinon vous avez virer des membres ou y'a tjrs personne dans la guilde ?
melissia
Admin

MessageSujet: Re: PROBLEME CONNEXION A LA PAGE GUILDE DANS LE JEU   Lun 26 Fév - 18:18

Personnellement, je me rends compte lors de mes connexions que les gens se parlent, mais par groupe. Si un tel est présent, d'autres se manifestent et causent. Je dirais donc plutôt que la guilde peut être bavarde mais plusieurs niveaux...Et c'est assez navrant je l'avoue.Mais dans d'autres guildes c'est pareil, on parle plu facilement avec des membres avec qui l'ont a joué plutot que ces mêmes noms qui apparaissent en vert a l'écran et dont on ne sait pas grand chose (excepé ce que nous fournis l'onglet guilde).

PS : Reset, ravi que tu réapparaisse sur ce forum Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROBLEME CONNEXION A LA PAGE GUILDE DANS LE JEU   

PROBLEME CONNEXION A LA PAGE GUILDE DANS LE JEU
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant