L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)

AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

NOM DE GUILDE '' REDEMPTION" JE RETENTE UN CHANGEMENT D

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: NOM DE GUILDE '' REDEMPTION" JE RETENTE UN CHANGEMENT D   Mer 7 Mar - 17:38

Bon je vais retenter un changement de nom, apres tout, ils m'ont bien arnaqué. Je ne garantis rien mais bon. Donc, seconde chance peut être nous avons, seconde chance, saisir il nous faut !

SI VOUS AVEZ DES NOUVELLES IDEES DE NOM A SOUMETTRE, C EST MAINTENANT OU JAMAIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!

S'ils acceptent, je soumettrais une nouvelle liste de 4 propositions, alors s'il vous plait parlez en ICI er DANS LE JEU, cela permettrait peut être de faire venir encore du monde sur le forum.

AU BOULOT !!!!!!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Arénax

MessageSujet: Re: NOM DE GUILDE '' REDEMPTION" JE RETENTE UN CHANGEMENT D   Mer 7 Mar - 19:43

"les dragon de cristal"
"les loups de la nuit"ou "les loups de la pénombre"
"les serpents de la mort"
"Nessy-Land" (pour ceux qui se demande ce nom est fait du nom de la bête du loch ness en ecosse !!! et oui c est mon pays preferer!!)
donc voila les 4 noms que je propose !
reset

MessageSujet: Re: NOM DE GUILDE '' REDEMPTION" JE RETENTE UN CHANGEMENT D   Mer 7 Mar - 22:15

Si la guilde porte le nom que je propose , je rentre DESUITE dedans ^^ " No Geek No Life" voila j'trouve vraiment tres tres classe apres hein faut aimé ^^ sa change de dragon ecarlate chevalier de chai pas quoi Very Happy
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: Re: NOM DE GUILDE '' REDEMPTION" JE RETENTE UN CHANGEMENT D   Mer 7 Mar - 23:23

Ta proposition pourrait etre pris en compte Reset si tu faisais parti de la guilde!

Ton retour parmi nous serait tres positif mais ne retourne pas la situation. Le changement de nom concerne tout le monde, et je ne vois pas pourquoi on devrait marchander un nom de guilde contre ton retour mon ami.
La guilde t'accueille les bras ouverts mais je ne vois pas pourquoi tu aurais des conditions ne plus a nous imposer. Tu serais level 70, ce serait pareil Neutral

Je veux un nom qui plaise a tous.

De plus si tu reviens et que tu déposes ta prposition elle sera ds la liste des votes, par contre vu comment ils m'ont sucré 3/4 des propositions de noms fournis au nom de leur très chere charte, je pense que la tienne aurait aussi peu de chances. J'ai l'impression qu'ils font de nos serveurs francais, des serveurs francophones (j'en veux pour preuves les traductions des noms de villes/régions récentes). Alors te t'emballes pas trop Wink
reset

MessageSujet: Re: NOM DE GUILDE '' REDEMPTION" JE RETENTE UN CHANGEMENT D   Mer 7 Mar - 23:26

j'dis ca , j'dis rien
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: Re: NOM DE GUILDE '' REDEMPTION" JE RETENTE UN CHANGEMENT D   Mer 7 Mar - 23:30

Nan mais ta participation est cool, mais je te rappell e juste les minimums de regles a suivre pour que tout ne devienne pas un vrai merdier, c'est deja pas facile de gerer tout ça Wink
humana

MessageSujet: Re: NOM DE GUILDE '' REDEMPTION" JE RETENTE UN CHANGEMENT D   Jeu 8 Mar - 0:55

alors je vous donne un peu de mes idees:
-walzwar
-homeofwar
-geuther
-tatanka

c est a vous maintenant quels sont vos idees????
linkoum

MessageSujet: Re: NOM DE GUILDE '' REDEMPTION" JE RETENTE UN CHANGEMENT D   Jeu 8 Mar - 0:58

bonsoir je vien pour donner un non a notre guilde
-crusadeofwars
-starswarsguilde
et voila je v chercher encore

bonne soire et reponder

tout est bon a prendre
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: Re: NOM DE GUILDE '' REDEMPTION" JE RETENTE UN CHANGEMENT D   Jeu 8 Mar - 1:12

Très bien ca commence!

Je crée la liste, a chauqe fois que quelqu'un désire déposer ses propositions:

Reprendre la liste ci jointe, la copier et coller dans un nouveaux messages en y ajoutant a la suite ses propositions svp!

Merci
Elyaphe

MessageSujet: Re: NOM DE GUILDE '' REDEMPTION" JE RETENTE UN CHANGEMENT D   Jeu 8 Mar - 2:12

les lapins meurtriers

l'honneur des deconneurs

Cana guilde ( ça c pour la memoire a bob marley No )

live and let die
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: Re: NOM DE GUILDE '' REDEMPTION" JE RETENTE UN CHANGEMENT D   Jeu 8 Mar - 2:30

La liste des propositions (pas plus de 4 svp)

Reprendre cette liste et la coller dans un nouveau message svp !!

Reset:
-No Geek No Life

Arénax:
"les dragon de cristal"
"les loups de la nuit"ou "les loups de la pénombre"
"les serpents de la mort"
"Nessy-Land" (pour ceux qui se demande ce nom est fait du nom de la bête du loch ness en ecosse !!! et oui c est mon pays preferer!!)

Humana:
-walzwar
-homeofwar
-geuther
-tatanka

Linkoum:
-crusadeofwars
-starswarsguilde

Elyaphe:
les lapins meurtriers
l'honneur des deconneurs
Cana guilde ( ça c pour la memoire a bob marley No )
live and let die
Arénax

MessageSujet: Re: NOM DE GUILDE '' REDEMPTION" JE RETENTE UN CHANGEMENT D   Jeu 8 Mar - 18:26

on l avait proposer avec elyaphe^^ mais bon^^"les petit lapins roses tueur"
c est ridicule mais drole^^

et encore une question peu tu me donner la traduction de ton nom de guilde reset j ai pas vraiment reussi a traduire^^

et connaissez vous le donjon de naheulbeuk ?? si c est le cas j aurais encore quelques nom a proposer mais bon apres ca en feras 20 de plus donc...^^lol je fou la m**** avec tout les nom^^
reset

MessageSujet: Re: NOM DE GUILDE '' REDEMPTION" JE RETENTE UN CHANGEMENT D   Ven 9 Mar - 8:48

wai mais ma guilde en fait faut avoir une connaissance d'insulte gentille , voir meme tres gentille vu que c'presque pas une insulte , de personne etant accro au pc
un No life = pas de vie , quelqu'un qui reste toujours devant son pc sans vie sociale et un geek , sa revient a no life en fait , sa veut dire la meme chose sauf que no life c'est plus les jeux et geek plus la programmation x)
Elyaphe

MessageSujet: Re: NOM DE GUILDE '' REDEMPTION" JE RETENTE UN CHANGEMENT D   Ven 9 Mar - 12:29

Amen cheers
Arénax

MessageSujet: Re: NOM DE GUILDE '' REDEMPTION" JE RETENTE UN CHANGEMENT D   Ven 9 Mar - 13:51

ok merci^^ et vous m avez pas repondu vous connaissez le donjon de naheulbeuk ?
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: Re: NOM DE GUILDE '' REDEMPTION" JE RETENTE UN CHANGEMENT D   Ven 9 Mar - 15:22

Oui c'est vieux ca, ils en ont fait des BD aujourd'hui..

Au tout début, alors qu'ils étaient qu'aux remiers épisodes je dialoguais avec eux, avant que le succes ne les depasse cheers
Plus tard j'ai su que l'un d'entre eux était rennais et frequentais meme la librairie manga ou je bossais lol
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: Re: NOM DE GUILDE '' REDEMPTION" JE RETENTE UN CHANGEMENT D   Ven 9 Mar - 15:55

Héhé, mes efforts ont porté, Blizzard accepte ma requete, et veux bien changer le nom MAIS ce sera la dernière fois pour nous ! Alors bossons bien.
*
Je dois de nouveau soumettre une liste de 4 noms a un MJ, et ILS choisiront le premier qui correspondra a leur charte.

Rensez vous donc sur la charte du jeu dispo sur le site officiel avant de modifier ou déposer vos noms !
reset

MessageSujet: Re: NOM DE GUILDE '' REDEMPTION" JE RETENTE UN CHANGEMENT D   Ven 9 Mar - 20:33

gg melissia ^^ moi j'ai relu la chartre et rerelu (vu que j'ai mon reroll qui avais un pseudo hors chartre j'ai du la lire) et le nom "No Geek No Life" est en règle Very Happy ni insulte ni difammation ni racisme ni pub , en principe il est ok ^^ donc je le valide Very Happy
Arénax

MessageSujet: Re: NOM DE GUILDE '' REDEMPTION" JE RETENTE UN CHANGEMENT D   Ven 9 Mar - 21:12

moi je valide tout ce que j ai mis^^ et oui maintenant perso je trouve moins bien qu au debut naheulbeuk paske le createur veut tro en sortir avec en plus des livre et des concert ca devient de moins en moins bien

Dernière édition par le Mar 13 Mar - 10:13, édité 1 fois
reset

MessageSujet: Re: NOM DE GUILDE '' REDEMPTION" JE RETENTE UN CHANGEMENT D   Lun 12 Mar - 23:47

alors l'avancement du nom ?
belier57

MessageSujet: Re: NOM DE GUILDE '' REDEMPTION" JE RETENTE UN CHANGEMENT D   Mar 13 Mar - 11:10

moi pour le nom de la guilde je suis arenax pour "les dragons de cristal" sa me plait bien.
Arénax

MessageSujet: Re: NOM DE GUILDE '' REDEMPTION" JE RETENTE UN CHANGEMENT D   Mar 13 Mar - 12:01

yes !!!!!!!! merci belier57^^ au fait c est koi ton pseudo dans wow ?
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: Re: NOM DE GUILDE '' REDEMPTION" JE RETENTE UN CHANGEMENT D   Mar 13 Mar - 14:19

Pour l'instant nous sommes toujours en période de propositions, le vote va devoir se mettre en place de nouveau (perso je dois contacter un MJ pour ça avant qu'ils ne m'oublient) et je suis en weekend non-WOW des jeudi soir jusqu'a lundi...donc en gros il faudrait que d'ici lundi prochain, on est quasiment nos 4 propositions.

Meme si je n'aurais pas WOW cette fin de semaine, j'aurais accès a volonté au forum, je pourrais donc gérer ca a distance (vote etc...)

IL faudrait ABSOLUMENT que d'ici cette din de semaine le message soit bien passée ds la guilde: les propositions de dernière minutes ont jusqu'a au moins vendredi je pense.
C'est le bon moment pour offrit une dernière chance aux membres de guildes fantome lol. Faisons les bouger une dernière fois ou ils bougeront pour toujours (si vous voyez ce que je veux dire).
Après cela le renouveau de la guilde va pouvoir commencer !!! Avec ceux qui resteront qui formeront le noyau dur, et les futurs recrutements de qualité.
Arénax

MessageSujet: Re: NOM DE GUILDE '' REDEMPTION" JE RETENTE UN CHANGEMENT D   Mar 13 Mar - 15:00

alors il faudrait que chacun choiisisse une de ses proposition et ensuite on vote pour la meilleur^^

PS: trop fort j ai quasiment le tiers des messages O_o
Elyaphe

MessageSujet: Re: NOM DE GUILDE '' REDEMPTION" JE RETENTE UN CHANGEMENT D   Mar 13 Mar - 15:25

flood powaaa cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOM DE GUILDE '' REDEMPTION" JE RETENTE UN CHANGEMENT D   

NOM DE GUILDE '' REDEMPTION" JE RETENTE UN CHANGEMENT D
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant