L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)

AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

retour de moi melissia envie de feter ca ?

AuteurMessage
Arénax

MessageSujet: retour de moi melissia envie de feter ca ?   Ven 16 Mar - 14:28

"retour de moi melissia envie de feter ca ?"ptin tro fort je fais des rimes^^

bon a part ca est ce que toi melissia tu aurais envie de faire un rassemblement de gnome guerrier lvl 1 ?? (pour faire un super raid et pour feter mon retour ?) repond moi svp^^

et si tu decide que tu en a envie je te donnerai tout les details de ma dernier excurtion^^

voila alors repond vite et positivement^^
Revenir en haut Aller en bas
reset

MessageSujet: Re: retour de moi melissia envie de feter ca ?   Ven 16 Mar - 15:17

Je t'envois de message car un enorme raid s'organise , ils faut envoyer se message a toute les personnes que tu connais , ainsi qu'a tout les chefs de guilde pour qu'ils previennent leurs guilde pour le raid .
Le raid aura lieu a orgrimmar , le vendredi 23 Mars .
voila envois se message a tout se que tu connais , et parles en a ta guilde.
bonne continuation =) et rendez vous peut etre au raid.

Voila un message que j'ai recu par chai pas qui je l'ai effacer , je vous previens donc la guilde
Arénax

MessageSujet: Re: retour de moi melissia envie de feter ca ?   Ven 16 Mar - 18:21

le vendredi 23 c est la semaine prochaine ?? paske si ce raid a vraiment lieu je veux venir !!!!!!!
et au fait qui y participe ? c est sur arak ?

mais moi je pensais a un raid de guilde rien que pour faire mieu connaissance et rigoler comme ca peut etre que la guilde deviendra un peu moins fantome^^
Elyaphe

MessageSujet: Re: retour de moi melissia envie de feter ca ?   Ven 16 Mar - 20:07

lol le 23 mars ça me botrais bien, enfin si je boss pas ...
Arénax

MessageSujet: Re: retour de moi melissia envie de feter ca ?   Ven 16 Mar - 20:47

arf je vais devoir recommancer wow une semaine avant....... YOUPIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop cool^^
reset

MessageSujet: Re: retour de moi melissia envie de feter ca ?   Ven 16 Mar - 21:00

Sur arak c'un mass raid visiblement , y'a plein plein de monde au courant
Arénax

MessageSujet: Re: retour de moi melissia envie de feter ca ?   Ven 16 Mar - 22:36

mais c est serieux ? c est sur que ca va avoir lieu paske j ai pas envie de perdre une semaine juste pour un truc pas sur... et as tu d autres info sur le raid ?
reset

MessageSujet: Re: retour de moi melissia envie de feter ca ?   Sam 17 Mar - 9:52

non mais j'en sais rien mais j'vois pas l'interet de faire passer une lettre a tlm pour rien , a mon avis le raid aura lieu oui , mais te gache pas une semaine pour ca quoi :S
Arénax

MessageSujet: Re: retour de moi melissia envie de feter ca ?   Sam 17 Mar - 11:19

ouais mais ca pourrait etre drole paske si on en fait pas avec la guilde j en ferai pas du tout et ca m enerve j ai envie de buter du tauren !!! ^^

et encore un truc : pk melissia vient pas me dire si ca serait possible de faire mon premier projet ?? si vous la voyez vous pourriez lui dire svp ?
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: Re: retour de moi melissia envie de feter ca ?   Sam 17 Mar - 13:27

Yo!

1) Pour le raid gnome level 1 j suis toujours partant,maintenant fo voir c'est quand! moi a part le soir ou le jeudi apres midi je suis pas dispo, quoiqu'un mecredi soir je peux avoir ma soirée.

2) Pour le raid massif, nous rassebler pour y participer serait une super occaz !!
Par contre, vendredi c'est vague, un raid raté dur 30-45 min max, un reussi le double ou plus. Sans idée d'heure approximtive c'es chaud, bien que je penseque ce sera en soirée. Mais bon envoyer des messages pour prevenir je suis daccord, mais ca ne peux rester secret, suffit qu un joueur est un reroll H2, et la horde est prevenu. Mais c'est super tentant!
reset

MessageSujet: Re: retour de moi melissia envie de feter ca ?   Sam 17 Mar - 14:12

en tant que server PvP tu ne peux pas avoir un joueur H2 et un ally sur le meme server ^^
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: Re: retour de moi melissia envie de feter ca ?   Sam 17 Mar - 14:53

What a Face Peut être mais ily a plus d'un moyen de prevenir les autres! Forums, mail, et plus encore
reset

MessageSujet: Re: retour de moi melissia envie de feter ca ?   Sam 17 Mar - 14:54

sa relevera le defi c'est encore mieux , melissia se message faut le faire passer a tlm , genre tu le dis sur un canal meme c'pas gravr mais tlm dois le savoir
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: Re: retour de moi melissia envie de feter ca ?   Sam 17 Mar - 14:55

Je ne suis pas sur le jeu depuis hier jusqua dimanche 23h... Je ne peux rien fairea mon niveau
Arénax

MessageSujet: Re: retour de moi melissia envie de feter ca ?   Sam 17 Mar - 15:10

moi le raid lvl 1 fo le faire avec la guilde mais c est toi qui organise^^
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: Re: retour de moi melissia envie de feter ca ?   Sam 17 Mar - 15:12

C'est toi qui a lancer l'idée mon cher Arénax, crée ton topic et fait vivre l'idée sur le forum, je peux transettre l'idée sur le jeu mais priorité au vote du nouveau et dernier nom de la guilde (si Blizzard m'a pas oublié)
Arénax

MessageSujet: Re: retour de moi melissia envie de feter ca ?   Sam 17 Mar - 18:16

ok np ^^ c etait juste paske c etait toi la cheffe ^^
Arénax

MessageSujet: Re: retour de moi melissia envie de feter ca ?   Lun 19 Mar - 21:31

juste une question reset : est ce que le raid a lieu pour finir ? quand ? ou ? comment ?
reset

MessageSujet: Re: retour de moi melissia envie de feter ca ?   Lun 19 Mar - 22:59

aucune idée , j'ai recu la meme lettre que j'ai mise sur le forum je sais rien de plus
Arénax

MessageSujet: Re: retour de moi melissia envie de feter ca ?   Lun 19 Mar - 23:06

ok d acc merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour de moi melissia envie de feter ca ?   

retour de moi melissia envie de feter ca ?
Page 1 sur 1