L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)

AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos remarques, Vos attentes pour la guilde. Exprimez vous !

AuteurMessage
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: Vos remarques, Vos attentes pour la guilde. Exprimez vous !   Jeu 22 Mar - 0:38

Déposez ici vos attentes, vos remarques, ce que vous aimeriez voir ou changer dans la guilde.

Un peu de sérieux et pas de flood inuitile, c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
slutch
Admin

MessageSujet: Re: Vos remarques, Vos attentes pour la guilde. Exprimez vous !   Ven 23 Mar - 17:23

a part avoir une equipe de level 70 pour pvp et pve j'vois rien de particulier Razz

j'suis sur la route perso.

ca serai bien de mettre deux sous forum:

un pour le PVP (le prob c'est que pour l'instant c'est tout des level differents)

et un pour le PVE ou on peut se mettre d'accord sur les endroits où vous etes en occupé de uper. on peut se mettre d'accord pour faire des groupes.

je pense qu'un serveur teamspeack c'est bien utile aussi. pouvoir communiquer c'est super important et je dirais que c'est indispensable. je joue souvent en TS avec morihei et on up facilement, les stratégies sont plus fluide, les decisions plus rapides et en gros on merde moins....
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: Re: Vos remarques, Vos attentes pour la guilde. Exprimez vous !   Ven 23 Mar - 17:40

Ce sont de bonnes idées. Pour ce qui est de creer des parties ds le forum concernant le PVP et PVE, les membres sont autorisés a créer des topic, si tu veux carrément une section spéciale sur la page d'entrée du forum, fais moi signe, je te ferais ça en 2 minutes.

Par contre, comme pour l'organisation d(instances, de PVP etc.. ce serait bien et plus efficace si une personne s'occupait d'une section en particulier:
En effet on me demande d'organier des raid, des instances et si et ça, Et a coté je dois gérer la guilde en plus, au final je me connecte plus pour de la gestion que du jeu pur...

Si une personne gérait l'organisation d'une activité précise du forum, ca serait super! Slutch par exemple si tu organisait le PVP PVE, ca te prendrai pas longtemps et tu pourrais plus apporter de temps a cette question que moi Wink

Q'en pensez vous?
Arénax

MessageSujet: Re: Vos remarques, Vos attentes pour la guilde. Exprimez vous !   Ven 23 Mar - 18:12

moi ca me va je serais pour m occuèper de la section raid ou instance (plutot raid^^)
voila alors tu pourrais creer un topic en page d acceuill special raid et instance ?
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: Re: Vos remarques, Vos attentes pour la guilde. Exprimez vous !   Ven 23 Mar - 18:51

La section PVE/PVP RAIDS INSTANCES est crée.

Arénax, puisque tu es volontaire, tu t'occuperas de la section Raid pirat , Je compte sur toi pour tenir ça bien carré (sinon ca part en live et perd toute crédibilité).

J'attends Slutch s'il veux etre responsable du PVE / PVP!

Si d'autres volontaires veulent semanifester, c'est ouvert!

La section instances est dispo mais il faut au mooins deux personnes je pense!
slutch
Admin

MessageSujet: Re: Vos remarques, Vos attentes pour la guilde. Exprimez vous !   Ven 23 Mar - 19:59

ouai moi je veux bien

j'vais reflechir sur la question
slutch
Admin

MessageSujet: Re: Vos remarques, Vos attentes pour la guilde. Exprimez vous !   Mar 27 Mar - 21:19

j'aimerai deux trois petites chose de la part de notre admin pour rendre ce forum plus complet.

-que l'on securise une parti du forum qui deviendra confidentielle et accessible UNIQUEMENT aux membres de la guilde.
-un forum "suggestion"
-un forum "questions"

merci d'avances Smile
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: Re: Vos remarques, Vos attentes pour la guilde. Exprimez vous !   Mer 28 Mar - 15:23

En rapport avec ta dernière demande:

- Ta sécurisation de certaines parti du forum, tu parles pour les non-guildés? les non-officiers? Que recherche tu une section ou les officiers pourront s'exprimer librement sur tel ou tel sujets? Developpe stp.

- Section suggestions: C'est plus ou moins celle ou nous nous trouvons actuellement! La aussi développe Smile

- Section question? Mais développe !!!! ptdr
slutch
Admin

MessageSujet: Re: Vos remarques, Vos attentes pour la guilde. Exprimez vous !   Mer 28 Mar - 17:07

ben il y a des choses qui coulent de source quand même....

bon soit.

une partie confidentielle ben ecoute il y a des informations qui ne doivent pas etre lues, discution sur l'entrée de future membres, adresse ip du serveur TS pour l'instant j'ai pas envi d'avoir des comic de je ne sais ou qui ont des IP de joueurs qui ne sont pas dérière un routeur ainsi que les mots de passe ts...

section sugestions: personnelement des suggestion pour le forum j'en ai plus qu'un et j'aime l'ordre: une suggestion = un post. Ainsi tout le monde peut dire son avis sans s'embrouiller...

toutes les suggestions sur le meme post nuit a la clarté...

ben une section questions, ben c'est encore une fois une histoire de clarté, on va avoir d'éventuelles questions au milieu des suggestions et des annonces.

je trouve que le forum devrait etre plus structuré Smile, il donnerait plus envie d'y aller Smile non?
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: Re: Vos remarques, Vos attentes pour la guilde. Exprimez vous !   Jeu 29 Mar - 13:34

Comme je te disais, pour l'instant j'essai d'adapter la tailledu fofo a la fréquence des messages. Trop grand les nouveaux venus se perdraient et abandonneraient vite, mais rassure stoi il va s'agrandir qd meme.

Sur ce, j'en profite: FAITES DE LA PUB POUR LE FORUM PDT LE JEU aupres des nouveaux!!
Arénax

MessageSujet: Re: Vos remarques, Vos attentes pour la guilde. Exprimez vous !   Jeu 29 Mar - 20:46

j en fait a chaque fois que je me connecte^^
Elyaphe

MessageSujet: Re: Vos remarques, Vos attentes pour la guilde. Exprimez vous !   Ven 30 Mar - 1:38

lol, mais ceux qu'on voit connecter sont deja sur le fofo ^^
Arénax

MessageSujet: Re: Vos remarques, Vos attentes pour la guilde. Exprimez vous !   Ven 30 Mar - 12:52

ouais mais c est drole^^
slutch
Admin

MessageSujet: Re: Vos remarques, Vos attentes pour la guilde. Exprimez vous !   Dim 22 Avr - 2:17

je me permet de resecouer ce post pour le mener a bon terme. enfin si vous etes tjs partant.

si tu veux melon en parle en ts on se fait rendez vous et je t'aides a reconfigurer le forum ok? j'en ai deja fait des tonnes des forum c un truc qui me connait bien Smile

donne moi une date et on en reparle sur ts Smile
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: Re: Vos remarques, Vos attentes pour la guilde. Exprimez vous !   Dim 22 Avr - 15:43

Pas de problem pour en parler, par contre une date, c'est chaud, on verra ca qd on se croisera (probablemetn le soir comme d'hab')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos remarques, Vos attentes pour la guilde. Exprimez vous !   

Vos remarques, Vos attentes pour la guilde. Exprimez vous !
Page 1 sur 1