L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)

AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

team speak

AuteurMessage
slutch
Admin
slutch

MessageSujet: team speak   Mar 27 Mar - 20:42

je demanderai a melissia d'en faire un post it de ce post.

Lisez jusqu'au bout svp même si c'est laborieux ça l'est encore plus de le pondre Laughing Wink

bon alors je me lance.

"akoisaser?":
"teamspeak" est un utilitaire léger qui permet de converser en meme temps que l'on joue. il offre une autre dimension au jeu et permet d'établir des stratégies de groupes, plus fluide, plus rapide et permet de se passer du chan. personnellement je le trouve INDISPENSABLE!

"komenkonfé?":

tout d'abord teamspeak n'est pas un programme payant comme "certains" pensent... c'est un programe executable qui se telecharge sur ce lien:

ftp://ftp.freenet.de/pub/4players/teamspeak.org/releases/ts2_client_rc2_2032.exe

voila vous l'installez et vous le lancez...

ça donne ceci:

pour rentrer il vous suffit de cliquer sur "quick connection" (cf l'image) et de rentrer l'IP de l'hôte. cet IP on en aura un personel plus tard pour la guilde. en attendant on peut le faire manuellement.

(je cache l'IP parce que c'est jamais tres bon de le mettre sur un fofo Smile il appartient a moriheï et c'est pas un bill gate le gars il va encore reussir a se faire hacker Very Happy)

réglages

pour parler je vous conseil la detection automatique du son. l'option se trouve dans l'onglet suivant :
-setting=> sound input/output
-séléctionez l'activation vocale
-réglez votre volume de detection vocale

recommandations:

-Teamspeack étant assez basique et demandant peu de bande passante (de débit) il devient inutilisable si tout le monde parle en meme temps et s'il y a un fort bruit de fond (genre la télé qui va pour les enfants) car une seule personne peu parler a la fois. il est recomander dés le début de l'instance pvp ou pve de ne pas parler de ce que vous aller manger demain au petit déjeuné Laughing bien sur il y tjs l'attente au début le moment "salut comment va?" on va pas etre débonnaire au point de l'interdire.
personnellement j'ai un colocataire bavard qui aime parler de la cuisson des ses brocolis et je me trouve obliger de couper ca.
-il faut un micro bien sûr
-evitez les chewing gum les cawet les chips (étant belge je tolère la bière)
-...

je pense que c'est a peu prés tout et complet.

si vous avez des questions n'hésitez pas. et si vous avez lu tout jusqu'au bout merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arénax

MessageSujet: Re: team speak   Mer 28 Mar - 13:31

bon voila je voulais juste demander si TS etait obligatoire paske j ai pas de micro^^ voilavoila^^
Administrateur Mélissia
Admin
Administrateur Mélissia

MessageSujet: Re: team speak   Mer 28 Mar - 15:26

Ts n'est pas obligatoire bien sur. C'est un plus. Si c'est pour question d'ordre financir, on trouve des petit micro pour moins de 10euro!

Moi de toute façon, si j'utilise TS ce ne sera pas a a chaque fois, deja d'une je fais souvent plein de choses en meme tps que WOW, et segundo si ma femme est la, laisse tomber ca va vite la souler que je ne la vois ni entende lol
slutch
Admin
slutch

MessageSujet: Re: team speak   Mer 28 Mar - 16:52

bah non que c'est pas obligatoire lol.

par contre pour une grosse instance, si c'est sans ts ca sera sans moi aussi parce que ca tourne vite au bordel en general et quand t'as fini de taper les recommandations sur le chan tu peux etre sur qu'il y a deja la moitié qui sera parti a petaah houchnok lol!

sinon si c'est pour du bete pve hors instance la j'admet qu'il n'est pas indispensable Smile
melissia
Admin
melissia

MessageSujet: Re: team speak   Ven 6 Avr - 14:11

Juste pour dire:

Première pour moi hier sur TS, et au final, je ne regrette pas l'investissement dans le micro casque. Jouer a Wow commencait a me souler sérieusement ces dernierts temps tellement je m'ennuyais: expérience a 0; or en baisse..

La ca remotive, pouvoir discuter, échanger de tout et de rien, apprendre a connaitre les autres,et niveau efficacité de combat, c'est meilleur ( plus de pertes de temps a écrire "attention H2!" ah trop tard..),

Nan vraiment interressant! Et on en apprend sur les capacités des autres etc..

Merci ! cheers
Elyaphe

MessageSujet: Re: team speak   Sam 7 Avr - 15:18

de rien ^^
par contre g une creve carabiner, genre la gripe. Je suis total KO donc pour moi ce WE wow en standby, desoler pour ceux qui voulais un serveur ts Sad
Arénax

MessageSujet: Re: team speak   Sam 7 Avr - 23:29

bon voila c est surtout que ca me gonfle d aller acheter un micro c est pas vraiment un problem d argent^^
et de 2 c est comme melissia je fais plein de truc en meme temps
et aussi que ca va saouler ma famille si je parle tt seul paske je deviendrais encore plus associal^^

voila^^
Arénax

MessageSujet: Re: team speak   Sam 7 Avr - 23:30

bon voila c est surtout que ca me gonfle d aller acheter un micro c est pas vraiment un problem d argent^^
et de 2 c est comme melissia je fais plein de truc en meme temps
et aussi que ca va saouler ma famille si je parle tt seul paske je deviendrais encore plus associal^^

voila^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: team speak   

team speak
Page 1 sur 1