L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)

AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le new tabard?C est a vous de le choisir!:-)

AuteurMessage
karrak^^

MessageSujet: le new tabard?C est a vous de le choisir!:-)   Jeu 19 Avr - 21:23

lu a tous comme certain le savent deja peut etre nous avons décider d au lieu d imposer un tabard comme sa il serais mieu de prendre en compte les avis et idée de chaque membre de la guilde Smile

donc si vous aver des idée sympa pour un beau tabard n hésiter pa a les poster si desous.
n hésiter pa non plus a mettre des +1 aux idées de tabards ki vous plaisent

je trouve se concept plutot cool et original mais n oublier pa pour ke sa marche vous devez participer Smile

alors je me lance.premier proposition:sa serais de faire un fond noir avec des bordure myennnes dorée et de changer le logo par la demi tete de mort avec une capuche et deux dage de chake coter pointer vers le bas dite moi se ke vous en penser

KARRAK jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: Re: le new tabard?C est a vous de le choisir!:-)   Jeu 19 Avr - 21:25

Notre tabard précédent était deja noir (avec bordure blanche). PAr contre en créeant le dernier la je n'ai pas réussi a trouver le noir Suspect
Arénax

MessageSujet: Re: le new tabard?C est a vous de le choisir!:-)   Ven 20 Avr - 13:04

Moi je trouve que le logo de la tete de mort va bien avac le nom de la guilde !

mais pour la couleur je prefererais avoir un fond rouge sang avc des bordures blanche (nette,pas les tete de mort ou autres...) et le logo soit la tete de mort avec les os croisé dessous (pas celle de notre tabard actuel) ou alors une épée centrale pour symboliser l ally (le logo en blanc comme les bordure pour plus de contraste)

voilavoila a+^^
karrak^^

MessageSujet: tabard   Sam 21 Avr - 9:52

+1 pour lidée de arenax (mais je verais kan meme mieu les bordure et le logo en dorée)

KARRAK jocolor
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: Re: le new tabard?C est a vous de le choisir!:-)   Dim 22 Avr - 15:45

Pour les couleurs, les bordures et le logo restent toujours la meme normalement, on ne peux mettre deux couleurs différente.
slutch
Admin

MessageSujet: Re: le new tabard?C est a vous de le choisir!:-)   Mar 24 Avr - 4:47

moi j'aurai voulu un pot de yahlourt vert sur fond rose mais toute facon ici personne n'aime mes gouts j'suis sur. pig

ok je sors

=>[]
Arénax

MessageSujet: Re: le new tabard?C est a vous de le choisir!:-)   Mar 24 Avr - 12:58

effectivement il vaut mieu mettre le nain de jardin en blanc sur fond vert foncer et renomer la guilde "les ptit gars des verts paturages" ^^
slutch
Admin

MessageSujet: Re: le new tabard?C est a vous de le choisir!:-)   Mar 24 Avr - 18:03

hé ça claque

et pour les suisse une vache mauve ca le fait aussi non?
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: Re: le new tabard?C est a vous de le choisir!:-)   Mar 24 Avr - 19:12

A yé ils ont chopé la reset'ivite...Allez cassez vous allez fonder vos autres guildes !!! PTDR
Arénax

MessageSujet: Re: le new tabard?C est a vous de le choisir!:-)   Mar 24 Avr - 20:37

ben koi on reflechi pour faire un joli tabard !!!
Arénax

MessageSujet: Re: le new tabard?C est a vous de le choisir!:-)   Jeu 26 Avr - 17:16

au fait dsl ces jours je ne joue plus trop j ai d autres trucs tres important (et oui y a des trucs comme ça ds la vie^^) donc voila je voulais juste vs prevenir^^
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: Re: le new tabard?C est a vous de le choisir!:-)   Ven 27 Avr - 11:23

En effet mon cher Arénax, beaucoups de choses se sont passées depuis:

- Slutch nous fournit un nouveau forum (l'adresse est fournie ds le jeu et sur un topic sur ce forum). Ce forum plus comlet nous permettra de disposer pour nous officiers de plus de possibilités de discussion. Des desctions spéciales pour les officiers, accessibles et visibles de nous etc... Bref tout les grades si retrouvent.

Pense a aller t'inscrire

Ce qui veux donc dire que ce forum ci est mourant pale oui tout une époque qui s'effondre je sais. Mais j'essaierai de transferer qq post d'ici a la bas.

- De nombreux recrutement se sont fait ces dernières semaines. Tout niveau (14 a 60, voi 70 bientot), toutes classes! Le bouche a oreilles a fonctionner, des joueurs recruter on rameuté leurs amis etc etc.

Nous comptons approximativement 45 membres, autant te dire que Link et moi sommes contents! bounce
Arénax

MessageSujet: Re: le new tabard?C est a vous de le choisir!:-)   Sam 28 Avr - 11:11

oki c est bien alors^^

au fait si ce forum est mourrant peux tu me desinscrir de celui ci ? paske j ai pas envie d etre inscrit sur plein de trucs^^ merci a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le new tabard?C est a vous de le choisir!:-)   

le new tabard?C est a vous de le choisir!:-)
Page 1 sur 1