L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)

AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La fin de notre guilde ?

AuteurMessage
melissia
Admin

MessageSujet: La fin de notre guilde ?   Jeu 19 Juil - 14:48

Bonjour a vous

Je sais qu'il y a peu de chance que quelqu'un ise ce message puique la guilde s'est disloquée très vite après mon départ forçée.

Je voulais quand même déposer ici un petit message de remerciements voir d'adieu a tout ceux qui ont permis de près ou de loin a cette guilde de naître de grandir un peu et peut être qui sait, qui vont continuer a la faire vivre.

Ce qui sait passer pour moi:
Si je suis parti ce n'est pas par envie, mais par obligation: Suite a un virus (je pense), j'ai du réformater plusieurs fois mon PC. Suite a ça wow n'a plus jamais refonctionné normalement. Je les réinstallés je ne sais plus combien de fois ss solutions. Le jeu plante au bout de qq minutes, faisant également bloqué le pc, plus rien ne répond, je sui sobligé de rebooter.
Face a cela personne n'a pu me sortir de cette merde...
J'ai également déménagé en juinn donc plus d'internet (excepté au bureau), j'ai donc fait couper ma ligne wow, mais par malechance, trop tard, résultat je paye un forfait jusqu' a fin aout pour rien.

Je sais que beaucoup d'entre vous ont laché l'affaire, notamment les offciers et ca m'attriste, mais je n'ai pu donner assez de nouvelles, j'y suis fautif.

J'espère bientot me reconnecter si j'arrive a trouver la solution, et reprendre la guilde avec qui veux, en attendant, je comprendrais de voir tt le monde partir.

N'hésitez pas a me donner des nouvelles sur cette adresse:

effix35@hotmail.fr

Bon courage a vous pour la suite, a bientot j'espère et surtout merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas

La fin de notre guilde ?
Page 1 sur 1