L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)

AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

présentation Dybooh

AuteurMessage
Dybooh

MessageSujet: présentation Dybooh   Ven 17 Oct - 15:24

coucou

voilà je viens de relancer mon compte en passant par chez vous . Hier voleuse gnome aujourd'hui chaman montée sur un elephant tout gris... et oui chaman à moitié loup que je up avec ma souris préférée Mouse. Je suis une femme de 40 ans, je bosse donc il m'arrive de ne pas venir, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Je suis spé PVE. Je n'aime pas le PVP lol!

euh j'ai plein plein d'autres perso vu que ça fait 3 ans que je joue mais je suis toujours fidèle à arak et toujours sur l'alliance désolée la horde j'accroche pas...

donc si vous avez besoin pour vos quêtes Héléa sera ravie de vous aider lvl 70 je suis chez rêve de dragons. J'ai une wawa lvl 49 qui a déjà été dans cette guilde "Shenedra" et ma Natzha lvl 35 hunt herbo/alchi.

Je viens de me lancer dans la calligraphie si vous avez des plantes pour m'aider à up je veux bien Very Happy Je vous souhaite une bonne journée et à bientot dans le jeu.

bisous Dybooh
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: Re: présentation Dybooh   Ven 17 Oct - 21:48

Très bonne présentation Nat ! Et bon retour à la maison ^^

On est beaucoup à taffer et à ne pouvoir se connecter qu'a certaines heures de la journée, donc ne t'en fait pas, personne ne t'en tiendra rigueur! Je me souviens qu'au sommet de l'ancienne Alliance Fantôme, on prenait l'age des recrutés comme 1ère importance, on ne voulait personne en dessous de 18-20 pour éviter les kevins et autres gamineries.

On reste de grands mômes (sinon on ne serait pas a à payer un loyer dans un jeu vidéeos^^), le tout c'est de garder la bonne ambiance et pas de prise de tête. Wow c'est qu'un jeu !

Bon juste pour infos, tu as fais la même erreur qu'Europa, tu as mis cette présentation dans la mauvaise section...
Il faut aller dans la section "recrutement" pour laisser sa petite fiche pirat
Alors les prochains faites attention!

Si tu n'as pas le temps de copier/coller ta présentation je le ferais mais ce sera un post de Mélissia.

Merci de participer à la vie de ce forum (que tu joues régulièrement ou non, peu importe), c'est cool de retrouver des anciens, t'imagines pas comment ça fait plaisir!
europa

MessageSujet: Re: présentation Dybooh   Sam 18 Oct - 11:57

adious...je tiens juste a dire que g mis ma presentation ou il fallai je crois c arkaan qui c trompe il me semble^^

en tt cas cool qu'il y ai une autre fille dans la guilde...^^
Dybooh

MessageSujet: ben uehhhhh   Lun 20 Oct - 15:12

je croyais que j'étais en recrutement désolée study je ferai plus attention...

Dybooh
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: Re: présentation Dybooh   Lun 20 Oct - 16:44

T'inquiètes Dybooh, faut juste que tu refasses ton post dans la section recrutement.

Si je le fais à ta place, ce sera mon nom qu'on verra. A ton choix^^
gutvald

MessageSujet: Re: présentation Dybooh   Jeu 30 Oct - 4:05

Cette erreur te coutera 300 500 pièce d'or pour préjudice moral et atteinte à l'organisation de la guilde (il ne faut pas minimiser les efforts pour avoir un forum convenable et notamment pour que la guilde est le même nom a chaque fois -puisque il y a encore des Kingdom Hearts et autre qui traîne ), somme à livrer par la poste au nom de " G U T V A L D " . Merci bien.

Je certifie que cet argent sera utilisé pour le bien être de la nation gnome de la guilde.

Le trésorier et bienfaiteur honnête
et consciencieux de l'Alliance Fantôme.
Voir le profil de l'utilisateur http://crobar.fred.over-blog.com/
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: Re: présentation Dybooh   Jeu 30 Oct - 12:53

[quote="gutvald"]300 500 pièce d'or pour préjudice moral et atteinte à l'organisation de la guilde (il ne faut pas minimiser les efforts pour avoir un forum convenable et notamment pour que la guilde est le même nom a chaque fois -puisque il y a encore des Kingdom Hearts et autre qui traîne ), somme à livrer par la poste au nom de " G U T V A L D " . Merci bien.

Hum hum ça sent le manouche débutant du dimanche...Surtout que t'es le plus riche de nous tous espèce de crapule d'1m05 !
S'il y a une somme à livré, ce sera sur www.Ragnulf.paypal.fr Vous voulez un site correct? J'attend vos donations dans ce cas.
Dybooh

MessageSujet: rhoooo   Ven 31 Oct - 11:49

voilà je me fais voler de 500 po (pour ça faudrait déjà que je les ai What a Face mais désolée pour vous bande de défiats déguisés je viens de me faire cadeau d'un superbe griphon blanc qui a ruiné ma banque rabbit) de toutes façons je ne donne pas de po suis pas la banque de wow pfff faut pas rêver non plus hein drunken faut que je dise à ta femme de vérifier ton porte monnaie ^^

rien à faire la reine des voleuses queen (vi vi c bien moi) ne donnera pas une po au raqueteur de la guile na je go vite faire ma présentation dans le recrutement ça vous apprendra scratch

c t Dybooh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation Dybooh   

présentation Dybooh
Page 1 sur 1