L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)

AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pour les Addons qui ne marche plus depuis la Mise a jour

AuteurMessage
gutvald

MessageSujet: Pour les Addons qui ne marche plus depuis la Mise a jour   Sam 18 Oct - 18:15

Vu que la majorité (voir tous) les addons ne marchent plus depuis la mise a jour de l'expansion, j'ai chopé un site (en anglais) où on peut les retrouver, et ce coup-ci ils marchent presque tous. Il existe surement d'autres sites plus pratique cpdt.

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/default.aspx

Pour rappel (on est nombreux a débuter finalement, ou à jouer un peu amateur et tant mieux), Quest Helper est de loin le plus utile, voir limite anti-jeu. L'indexation de toutes les nouvelles quêtes n'a pas été faite, mais la majorité y sont, et ça facilite bien la vie. En gros les chemins, les lieux exactes de toutes les quêtes en cours et ce qu'on a a y faire apparaissent sur la carte, donc fini de passer 20minutes à chercher l'endroit exacte ou le monstre qu'il faut tuer parmi les 40présents.

Vanaskos permet de faire une liste noire des hordeux, mais surtout une case détection apparait, qui indique les hordeux (par nom) proche de nous, et ce même si ils ne sont pas dans le champ de vision, ce qui est TRES utile pour ne pas avoir de surprise. A vrai dire je l'utilise que pour ça.

Titan Pannel
autrement (je suis pas sur de l'avoir retrouvé sur le site) affiche en haut de l'écran sur une barre spéciale plein d'info utile : % de l'équipement endommagé, Or total sur le serveur, munitions restantes, coordonnées exactes de position (qu'on peut mettre en dialogue en cliquant avec Shift)

NatureCombat
permet de voir quand on se bat toutes les barres de progression des sorts(incantation&effet) poisons buff ect... ça peut être utile pour voir quand l'ennemi vous prépare une saloperie...

J'ai fait le tour de ce que moi j'utilisais, après il en existe surement des mieux. De plus il existe des addons spéciaux pour chaque classe, donc c'est a chacun de voir ce qui se prète le mieux a son perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crobar.fred.over-blog.com/
Palansces

MessageSujet: Re: Pour les Addons qui ne marche plus depuis la Mise a jour   Mar 18 Nov - 23:15

ta oublier un pitit dernier que j'utilise même si il sert pas beaucoup mais sert quand même

le voici

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-presentation

ceci est l'addon de judge hype permetant de savoir ces coordoné et de trouver grace au tracker un Pnj dont on conner le nom en partit

voila je l'ai mais il me sert trés peu voir rarement mais il est utile surtout parce qu'il peut afficher une minicarte complette des ville ce qui sert beaucoup
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: Re: Pour les Addons qui ne marche plus depuis la Mise a jour   Jeu 27 Nov - 13:58

M.... il est tout pourri le dernier QuestHelper, il ne marche qu'a moitié en Norfendre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les Addons qui ne marche plus depuis la Mise a jour   

Pour les Addons qui ne marche plus depuis la Mise a jour
Page 1 sur 1