L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)

AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

demande

AuteurMessage
europa

MessageSujet: demande   Dim 19 Oct - 3:08

adious voila je voudrai kelkun si c t possible pour aller a berceau de l'hiver avecmoi
mais il me faut la reputation pour passer par la grotte et ce avant ke la fete soi fini car g des bonbons a prendre la bas ^^

je suis dispo sur lundi mais sinon demander moi des ke j suis co...merci par avance e tbon jeu
Razz
Revenir en haut Aller en bas
gutvald

MessageSujet: Re: demande   Dim 19 Oct - 21:02

Une réputation Inamical est suffisante pour traverser leur grotte vers Reflet-de-Lune (hippie elfe city) et Berceau de l'hiver. Rien qu'en massacrant quelques furbolgs mauvais de Gangrebois tu devrais l'obtenir. Surtout n'attaque aucun Furbolgs Grumegueules c'est tout. Et au delà d' Inamical inutile d'améliorer plus la réputation, vu que leur vendeur ne vend que des recettes travail du cuir, forge et enchantement (si je me souviens bien).
Voir le profil de l'utilisateur http://crobar.fred.over-blog.com/
europa

MessageSujet: Re: demande   Lun 20 Oct - 0:46

a ok merci de l'info je v donc tester^^
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: Re: demande   Lun 20 Oct - 12:00

A l'entrée de cette fameuse grotte, un grumegueules te donne des quetes. Si tu n'as jamais blessé un grumegueules (et donc éviter le pire), il te donnera une quete de bases ou tu devras tuer leur rivaux. Ces derniers se trouvent juste en contrebas du donneur de quete. Une fois fini, tu auras un statut de base, tu pourras passé sans ecncombre.
Beaucoup de 70 passent leur temps à ravager le village en bas pour gagner de la réputation et certains trésors qui ne tombent que la.
Je me souviens qu'a l'époque ou j'avais jouer cette zone avec Mélissia, j'avais looté beaucoup d'objets verts et une paire de couteaux bleus (revendus pour 120 po la paire).
Avoir de la réputation chez eux est valable, et la zone est prolifique. (et tu peux enchainés sur les gangrétoffes non loin de la - c'est rare et ça se travaille ou revend cher).
De plus il m'en faut pour te faire la superbe robe bleue ! Alors si tu as du temps, trouve m'en au moins 6 ou + (je mettrais au bout comme j'ai commencé à le faire).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande   

demande
Page 1 sur 1