L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)

AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Shenedra

AuteurMessage
Dybooh

MessageSujet: Shenedra   Dim 26 Oct - 18:41

Hello gente Dame et gentil messieurs...

Voici venir ma super princesse guerrière qui fait de l'ombre au grand Mikonos (allias ma souris préférée Mouse...) et vi marre de ma voleuse personne n'en veut pale

Aussi je me dis que je même bien avec des grandes oreilles même si Gutvald me parait tout piti bounce ah non c pas une balle ???????

bon ben je vais essayer une nouvelle paire de lunettes. Donc voilà je suis lvl 52 et si je joue pas avec Dybooh vous me rencontrerez en guerrière. Je suis joaillier piti lvl Embarassed et mineur voilà je vous fais un gros bisou et à très vite dans le jeu.

j'ai déjà fait Zul Farrak mais je suis sûre que Miko nous y accompagnera si vous voulez le faire et je suis prete pour le temple quete wawa oblige ^^

Shenedra / Dybooh / Natzha ...
Revenir en haut Aller en bas
gutvald

gutvald

MessageSujet: Re: Shenedra   Dim 26 Oct - 23:45

Bon au moins europa est contente ça lui fait une jumelle (qui se planque aussi dès qu'un hordeux se pointe je parie Laughing ). J'espère surtout que on pourra jouer souvent en groupe avec toi, même si on arrivera a 3guerriers (ragni arkaan toi) en mêmes temps. Vu que en ce moment on fait les maleterres, c'est le moment de venir avec nous leveler a fond, histoire que tu nous suives ensuite en outreterre sans trop de retard ! bref j'espère qu'on te verra souvent , et qu'on pourra quéter en groupe !
Je prévois des duels sans arret si on joue avec europa arkaan shynna ragnulf : vous êtes tous des mineurs !

Gutvald la babale qui mord Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://crobar.fred.over-blog.com/
Administrateur Mélissia
Admin
Administrateur Mélissia

MessageSujet: Re: Shenedra   Lun 27 Oct - 11:29

Shenedra/Dybooh, va falloir qu'on trouve un moment pour jouer ensemble avec nos deux boites de conserve, ces enfoirés ont continuer sans nous et s'apprête à passer la porte des ténèbres...
Alors on va rattrapper le tir et leur montrer c'est qui les levels 70 ici ^^

D'ailleurs tant que j'y pense, ça me fait c...de laisser Mélissia de coté ces temps ci, il me reste des choses à faire en travers dans l'outre monde avant de passer à la suite, et comme tu as ta 70 qui s'ennuie aussi, on pourrait en profiter !

Redis moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shenedra   

Shenedra
Page 1 sur 1