L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)

AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de MOUSE

AuteurMessage
Mouse

Mouse

MessageSujet: Présentation de MOUSE   Mar 28 Oct - 0:45

Salutation a vous tous, je rejoind vos rend avec MOUSE perso Humain Démoniste. Ma fois que je trouve assez plaisant, je possede également un autre perso qui est Mikonos pour ceux qui joue depuis plus de 3 ans je devrais pas etre inconnu, ceci à l'époque de Branco...

Pour le reste je viens d'avoir 24 ans, je suis un homme, tatouer, qui joue de la gratte, qui aime la moto, les arts martiaux, l'asie, les sabres, les jeux vidéos.

Mes points forts: j'ai un humour assez développer mais parfois lourd car souvent noir, mais je n'oublie pas ceux qui me rendent service, et je n'hesite pas à rendre l'appareil, quand je le peux

Mes points noir : J'ai un caractére assez froid dans le sens ou je ne prendrais pas la paroles souvents, je ne mettrais pas forcement mon avis en avant, je suis assez rencunier et parfois je ne comprend pas les plaisanteries personnelles.

Mais quand j'aime une guilde j'aime y progrsser et m'y investir je me suis investis dans 3 guilde ou j'ai été au plus haut a chaque fois mais malheureusement ils y a eu de soucis entre membres donc je n'ai rarement que pus montrer ce dont j'étais capable.

Je joue suivant mes envies et non suivant un besoin ... !!!

En vous remerciant du temsp que vous avez pris a me lire
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/knightghostgoth
Administrateur Mélissia
Admin
Administrateur Mélissia

MessageSujet: Re: Présentation de MOUSE   Mar 28 Oct - 1:08

J'attendais ta présentation Mouse ! Et je suis plutôt ... pas surpris, la description semble collé avec l'idée que je me suis faite de toi : silencieux mais observateur^^

Maintenant, avec un perso que tu utilises depuis 3 ans, il est tout a fait logique que tu attendes plus qu'une petite guilde de "noob" comme la nôtre. Mais comme tu le dis si bien, tu joues par envie et non besoin, donc j'espère que tu trouveras l'envie de partager quelques aventures avec nous.
Dybooh, ta femme, est dans ma petite guilde depuis ses débuts, et nous nous sommes toujours bien entendu; avec toi cela ne peux qu'aller dans le même sens!

Quant à ton coté rancunnier, bienvenu, c'est ma principale qualité !
Mouse

Mouse

MessageSujet: guilde   Mar 28 Oct - 3:43

Cela va te paraitre insilent de ma part mais cette guilde compte beaucoup pour moi, c'est une raison pour l'aquelle je ne la vois pas cmme guild ede Noob.
Elle a été lors de ca création le lien qui a fait que j'ai rencontrer quelqu'un d'extrat sur WOW Branco, qui a decider de tout arreter suite a des projets personnels et cette guilde il me l'avait donner par la suite mais a l'époque je debutais je n'avais pas les epaules pour tout ca et de fil en aiguille j'ai cru qu'elle avait disparus comme mon ami de l'époque mais je vois qu'elle est toujours la et j'en susi ultra ravi
gutvald

gutvald

MessageSujet: Re: Présentation de MOUSE   Mar 28 Oct - 17:05

Dites donc on a trouver des gens plus compétents que nous dans cette guilde! Avec kusa et lui, bientôt moi et arkaan on sera la 5ème roue du carosse ! Je sens déja qu'il est allé sangloter dans des roseaux le ptit arkanou, va falloir lui acheter une grosse hache pour qu'il soit content...

Pas trop affligé par la débilité de nos conversations des fois ?

Gutvald : (éternel noob de l'alliance)
Voir le profil de l'utilisateur http://crobar.fred.over-blog.com/
europa

europa

MessageSujet: enchanté   Mer 29 Oct - 0:08

enchanté de lire ta presentation^^
jesper kon aura l'occasion de jouer ensemble car com europa est mon premier perso c la pretresse de la guilde pour le moment seule je crois Shocked alors a tres bientot
Mouse

Mouse

MessageSujet: compétence   Mer 29 Oct - 12:15

[b]Si j'étais compétent je n'aurais pas passer la guilde et que du contraire si elle en est la c'est grâce a vous et a vos compétences, je signalais juste pour parler dans des thermes direct, que je suis content qu'elle soit toujours active et entre de bonnes mains

Et quand on conversations, on est chaqu'un libre de dire ce qu'on pense du moment qu'on ne "m'agresse" pas verbalement libre a chaqu'un c'est pas moi qui vais precher la mentalité qu'on ou imposait dans d'autre guilde ( j'ai été dans une guilde ou si tu parlais trop ou déconnais trop , ... on te virrais ^^ )

Et en plsu vou srisquer d'avoir un nouveau wawa dans vos rangs d'ici peux Rolling Eyes comme quoi What a Face
Administrateur Mélissia
Admin
Administrateur Mélissia

MessageSujet: Re: Présentation de MOUSE   Mer 29 Oct - 19:17

Moi la seule blague pourri qu'on pourra te faire Mouse vu notre niveau de betises, c'est de t'appeller Mickey ! lol!

Certaines guildes se prennent trop au sérieux. C'est pour cela que je trouve qu'il est mieux que les nouveaux venu prennent le temps de tester notre petite communautée, et voir s'il s'y plaisent. A quoi sa sert de virer les gens parcequ'ils parlent trop ou déconnent, c'est moyen, il fallait s'y prendre dès le début dans ce cas !

Par contre une personne qui ne parle pas du tout chez nous, qui ne dis ni bonjour ni au revoir ou qui ne nous parle que pour demander de l'argent ou un service, la par contre je suis sévère. A quoi ca sert de se guilder si c'est pour ignorer le groupe ou en profiter avec arrière pensée!

A très vite dans le jeu en tout cas!

ps: par contre si tu sors ton 70 guerrier, il nous faudra un mage ou un chasseur: il n'y a qu'a voir comment on s'est fait déboiter par le fufu 55 et son pote mago 55 aux maleterres hier soir ! (normal on étaient 3 guerriers ! donc impossible de les atteindre...). Les failles de notre classe de brutes !
Mouse

Mouse

MessageSujet: Mickey   Jeu 30 Oct - 16:58

Pers c'est pas grave comme c'est pas mon perso principal je m'en fou Razz par contre mon wawa 70 equiper comme un poulet de combat je vais lui changer de nom car MIKONOS ... j'ai appris par la suite ce qu'etait Mikonos ( google tu es notre ami... ) Suspect

Donc voila pui sj'ai encore deux autre perso bas lvl qu eje vai sp-e faire ve,nir aussi mais pour le moment je sui spris dans la vie rl a remettre ma moto en etat et me preparer pour commencer une fomration le 17 novembre donc voila voilu.

Sur ce Good Night,... Good Fight !!! Twisted Evil
Palansces

Palansces

MessageSujet: Re: Présentation de MOUSE   Ven 14 Nov - 9:30

Bonjour Mikoboss Embarassed encore merci merci merci merci merci merci merci

tu est trop sympa je vais no-lifé comme un malade pour pouvoir porté ton oeuvre

a +IG Mister
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de MOUSE