L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)

AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

hellooooooo c encore moi....

AuteurMessage
Dybooh

MessageSujet: hellooooooo c encore moi....   Mar 28 Oct - 13:08

Voilà j'ai bien réfléchi et j'ai vraiment envie de m'installer dans la guilde si ça ne gêne personne. Mon main ma voleuse Héléa est dans rêve de dragon une grosse guilde de 151 membres (dont il doit surement y avoir les reroll) n'est plus en phase avec eux. En 1 an que j'ai arrêté, beaucoup de choses sont passées. Je suis spé pve et eux ils font kara tous les mercredis soir alors que je n'ai pas fini les quetes pré BC et que je n'ai pas les clefs pour karazan... Donc je voulais savoir si ça vous disez que je ramène mes fesses de gnomes dans la guilde ? merci de me donner votre avis bisous à tous

Dybooh/Natzha/Shenedra/Héléa... et j'en passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Mélissia
Admin
Administrateur Mélissia

MessageSujet: Re: hellooooooo c encore moi....   Mar 28 Oct - 14:24

Une pec de plus....mais une pec vétéran de la guilde....dilemme...

Bien sur que OUI !!

Dois je te rappeller que tu est actuellement la seule autres membre provenant de l'ancienne guilde, comment pourrais je te refuser une telle demande !
gutvald

gutvald

MessageSujet: Re: hellooooooo c encore moi....   Mar 28 Oct - 17:09

A nous deux on fera 1 membre en plus dans la guilde Héléa ! bien joué ! depuis qu'on a viré Tortur on était 21.5 c'était pas tenable...

Voleuse en plus, je vais pouvoir t'apprendre les joies de l'assassinat de petit hordeux isolés tout occupés à se battre contre des mobs, et le repli stratégique qui s'impose après avoir fait /rire sur son cadavre ! Héhé je sens que je vais me marrer, manque plus que Kusanagy pour faire une bande de salopards finis.

Plus sérieusement si t'a envie de faire des instances de Rochenoire ect... je veux bien être de la partie : j'ai une cape et un pantalon jaune vif actuellement faut absolument que je trouve autre chose ...
Voir le profil de l'utilisateur http://crobar.fred.over-blog.com/
Dybooh

MessageSujet: ahhhh la honte....   Mar 28 Oct - 17:12

un pantalon jaune No berkkkk je te comprend ben va farmer quelques essences d'eau et d'air et je te fais le set tempêtueux aller je suis sympa je te trouve meme le cuir enchanté geek bon on ira voir ça je suis sûre que tu pourras trouver une superbe jupe bleue là bas ils te la réserve lol! trop cool afro

dybooh
europa

europa

MessageSujet: mon avis...   Mar 28 Oct - 23:51

je pense que quelqun d'aussi sympa a forcement sa place avec nous et moi qui commnence a decouvrir le jeu plainement je trouve que quelqun de bien c rare alors ca se chouchoute^^ cheers

alors europa sera ravi de faire la connaissance de helea

a bientot bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hellooooooo c encore moi....   

hellooooooo c encore moi....
Page 1 sur 1