L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)

AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

c re et reuhhhhh re moi na !!!!!

AuteurMessage
Dybooh

MessageSujet: c re et reuhhhhh re moi na !!!!!   Ven 31 Oct - 11:58

Bon ben j'ai 9 perso sur Arak Arham (vous avez réclamé ma présetentation ben ne vous en prenez qu'à vous ^^)

Marinne mon premier perso une prêtresse qui meurre si elle prend une giflle que j'ai vite abandonnée au profit d'une voleuse Héléa lvl 70, avec qui j'ai entrainé un grand nombre de voleurs lol! alors que je suis nulle en PVP si si c vrai demandé à Mouse tongue Puis j'ai sortie ma wawa ma belle Shenedra pour qui j'en pince bcp et qui était jusqu'à ce que le métier de joailler sorte mon perso le plus riche lol! ben vi je l'ai soudoyer pour acheter ma monture donc voilà la pauvre est ruinée... (à votre bon coeur m'sieur dame). J'ai essayé une mage Sellandia lvl 29 avec qui je ne fais que du PVP. Je meurre bcp mais c pas grave Smile J'ai ma Natzha mais le pet coute cher à nourir pffff, j'ai essayé démo Aphraëlle mais bof pas fan et ma Dybooh parce que je voulais un heal What a Face (deux autres perso ma banque et un pour ma fille de 4 ans ça m'évite de dépenser trop de po parce qu'elle adore les noyer geek )

voilà je suis comptable j'ai 40 ans et folle amoureuse de ma souris préférée Mouse allias Mikonos le grand guerrier affraid ahhh j'ai eu peur lol! je vis en ardêche.

J'espère que ma présentation vous ira mieux et que vous m'enleverez les 500 po de pénalités merci d'avance

Dybooh
Revenir en haut Aller en bas

c re et reuhhhhh re moi na !!!!!
Page 1 sur 1