L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)

AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Réunion de haut level pour l'évènement Invasion du Fléau

AuteurMessage
gutvald

MessageSujet: Réunion de haut level pour l'évènement Invasion du Fléau   Mer 5 Nov - 16:07

On l'a tous vu pour la sortie de l'extension, Un évènement d'invasion du Fléau a été lancé, ce qui fait que plusieurs nécropoles sont apparues dans la région : Exodar Tanaris Berceau d' l'hiver, Maleterres Est principalement. Sous ces nécropoles sont apparues des cercles de pouvoir et des mort vivant de niveau 65 a 70.
A la chapelle de lumière (maleterres Est), un mec de l'Aube d'Argent donne des quêtes pour ces cercles de pouvoir, ou faut aller roxxer du mort vivant en masse. Ces mort vivants lâchent des "runes nécrotiques" que l'ont peut ensuite échanger à cette même chapelle contre le Tabard de l'Aube d'argent (Cool ou des morceaux d'équipements set anti mort vivant niveau 70 (15pierres pour chaque). Les mort vivants lâchent parfois eux mêmes des morceaux de ce set (qui est en 3 ou 4 morceaux).
Bref je ne sais pas si il vaut énormément comparés à d'autre set niv70, mais je pense que ce serait le bon moyen pour avoir un équipement à peu près bien au niveau 70, et obtenu assez facilement, puisque les mort vivants lâchent des pierres quasiment à chaque fois (voir des morceaux du set). Europa et Moi avons déja pu obtenir certains morceaux grâce à Héléa et Mikonos, et bref ce serat je pense une bonne chose que les 70 de la guilde dégaine pour obtenir quelques morceaux, au moins assez de pierre pour que europa puissent finir son set (elle a tout a acheter mais dispo déja de beaucoup de pierre).

Donc mélissia Rhodin Shynna Aramaki ^^ a bonne entendeur peut être pourra t on compter sur vous pour ça (les set existent sous tout les types d'armure et est plutot chouette je trouve). Je ne sais pas jusqu'à quand dure l'event, donc si on pouvait mettre ça en place rapidement ce serait bien, en une heure de baston je pense qu'on a déja assez de pierres pour un set complet. Faites juste attention aux hordeux qui ont les mêmes idées que nous (d'où là aussi intéret de ramener plusieurs 70).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crobar.fred.over-blog.com/
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: Re: Réunion de haut level pour l'évènement Invasion du Fléau   Mer 5 Nov - 20:19

Effectivement c'est interressant mais pour jouer la bas en ce moment avec Arkaan, il faut noter que les mobs morts vivants sont 70 et que effectivement c'est blindé de hordeux 70 qui tiennent la zone.
Resultat si toi même tu es 70 tu est abattu d'office, et si tu es level inférieur et que tu appproches de ces zones, tu es linché aussi...

A moins d'être tout un groupe à se battre pour ce qui tombe, ca va être dur...Mais faut essayer au pire à certaines heures pourquoi pas...
gutvald

MessageSujet: Re: Réunion de haut level pour l'évènement Invasion du Fléau   Mer 5 Nov - 23:53

Non non t'inquiètes, la dernière fois Mikonos et Héléa faisait de la place et Europa et Moi on attendait a coté, et il devait être 19 20h a mon souvenir. On était en butin géré par Mikonos, et il nous distribuait des pierres nécrotiques sans souci. Même seul il avait pas l'air de galérer, même si faut avouer que son peros est balèze. C'est surtout a Tanaris que j'ai vu des hordeux (e,n gros groupe), a Azshara c'est juste un qui nous est tombé dessus par surprise avec un fufu 51. Il a tué miko qui était dans la lune (et moi j'ai tué le 51 gnyark). Bref ça n'a pas l'air très sorcier. Faut juste bien réussir a gérer l'aggro sans souci. Mais ya moyen d'obtenir ces set ou le tabard sans grosse difficulté. 2 niv 70 suffisent pour en obtenir uen bonne cinquantaine.
Voir le profil de l'utilisateur http://crobar.fred.over-blog.com/
europa

MessageSujet: oui oui...   Ven 7 Nov - 23:40

je confirme mikonos gere tres bien^^ helea est de tres bonne compagnie et fait tres mal aussi^^
alors tenait moi au courant je serai ravide soigner le groupe

Wink
Kusanagy

MessageSujet: Re: Réunion de haut level pour l'évènement Invasion du Fléau   Sam 8 Nov - 12:51

si je suis pas co avec kusa/mora, tu peut tjr voir si je suis co avec mirdhyn / rhodin, je peut venir aider avec drood heal ou chassou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion de haut level pour l'évènement Invasion du Fléau   

Réunion de haut level pour l'évènement Invasion du Fléau
Page 1 sur 1