L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)

AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Créer une section spéciale d'aide/infos pour les débutant ?

AuteurMessage
gutvald

MessageSujet: Créer une section spéciale d'aide/infos pour les débutant ?   Ven 7 Nov - 14:53

Je me suis dit (comme il y a quelques débutants encore sur ce jeu et qu'on en a chez nous) que ce serait peut être utile de créer une section spéciale sur ton forum pour poster des infos et conseils simples sur les métiers, les classes ect... (leur avantages, leur côté PVE ou PVP ect...). J'ai déja posté par exemple sur le forum de sargeras tout un récapitulatif des métiers et de leurs combinaisons, je le transfèrerais ici aussi. Cela permettrait aux débutants genre conspi ou albhy d'obtenir des infos rapidement et facilement, et tout cela dans le giron de la guilde, sans forcément devoir nous demander en plein jeu. De plus ça les motiveraient peut être pour utiliser le forum un peu plus !
Je pourrais poster un sujet sur la classe voleur, sur la spé Finesse (tjr des voleurs), je peux y mettre mon truc des métiers, on peut faire des descriptifs rapides des différentes classes (ou chacun pourrait contribuer selon son propre perso) ect...

Ce serait surement mieux dans une catégorie annexe (en parallèle donc de Raid PVE/PVP, Recrutement&Présentation ect...) que dans une de ces catégories ou ça se retrouverait noyé dans la masse des posts.

Bref vous en pensez quoi les forummers de l'alliance fantôme?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crobar.fred.over-blog.com/

Créer une section spéciale d'aide/infos pour les débutant ?
Page 1 sur 1