L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)

AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Conelya

AuteurMessage
Mouse

Mouse

MessageSujet: Conelya   Mer 12 Nov - 18:32

Hello Voila donc j'ai ramener dans la guilde deux nouveau perso .... Ha Gutvald, tu m'excusera de mon humour noir mais je l'avais prevenu j'adore ce genre d'humour Et oui derriere Cornelya ce cachais enfaite un gros barbare guerrier je nomme Miko ^^ pig

Mais j'ai beaucoup apprecier " c'est une bonne recrue" ou encore " tu as compris l'humour de la guilde" What a Face What a Face enfin voila petit perso qui en montant pourra etre assez utile ha oui Gutvald ...Mouhaaaaaa lol! lol! lol!

Ha oui j'allais oublier je suis un gouja tout de même Héléa étais forcement d eméche ^^^ Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/knightghostgoth
europa

europa

MessageSujet: hey^^   Mer 12 Nov - 23:48

lol ben bienvenue quand meme a ton nouveau perso^^ en tt cas c super cool de jouer avec helea et toi Laughing
gutvald

gutvald

MessageSujet: Re: Conelya   Jeu 13 Nov - 0:04

Vu le perso jme disais que cétait surement une connerie au début. Mais vu que tu te montrais pas j'ai fini par me dire que c'était encore une personne bizarre de wow ... J'ai pensé a toi au tout début et puis au final jme suis dit que tu t'emmerderais pas à faire ça si longtemps. Faut croire que je me trompais psychopathe.
Voir le profil de l'utilisateur http://crobar.fred.over-blog.com/
gutvald

gutvald

MessageSujet: Re: Conelya   Jeu 13 Nov - 0:11

Et pour ce que je t'ai dis tu dois te douter que je préfère une elfe nympho a un grand absent qui ne parle jamais genre shynna (qui est parti, je parie que personne ne s'en est rendu compte sauf moi), donc pas étonnant que je me suis dit que c'était une bonne recrue puisqu'elle parlait. Bref maintenant a cause de toi on est passé à 3 nouvelles recrues au lieu de 4, tu me déçois mikonos. Bref bravo pour ta blague j'ai fini par y croire en me disant que yavait que des golios sur ce jeu ... Déja que je me méfiais de ton humour je vais faire encore plus gaffe maintenant dès qu'on parle de moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://crobar.fred.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conelya   

Conelya
Page 1 sur 1