L'Alliance Fantôme ! Notre guilde

Forum de notre guilde dans le jeu World of Warcraft (roy. Arak Arahm)

AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

annonce de mariage

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
europa

MessageSujet: annonce de mariage   Lun 17 Nov - 4:08

jeunne elfe de la nuit ayant pas mal d'expérience en combat (meme si c de loin car de pret je meur tres vite ^^) cherche jeune ou moins jeune efle afin de tester le mariage sur wow ( que sur wow bien sur^^) tout simplement pour voiir ce que donne un mariage a la cathedral de hurlevent ...si vous etes interessé déposer votre cv et vos motivations en réponse a cette annonce

ne vous meprenai pas g deja un amant a europa c arkaan mais il ne pourra pas etre present alors je cherche un autre aspirant ^^ Laughing
mon parrain ragnulf ne pourra etre present non plus mais ma marraine mellissia oui car pourrai faire la ceremonie^^
tatie liloh pourrai etr la demoiselle dhonneur avec helea (si elles acceptent)
et com garcon d'onneur g une petite idee mais je verrai suivant les réponses que jaurai
bien sur gutvald ne pourra faire le marié car il a decliner mon invitation et se contentera de faire l'animation de lapres mariage ( bierres et strip tease de sa part ^^)

voila ceci est un truc ou la guilde pourrai participer entiere et ca permettrai a tt le monde de connaitres les perso des autres^^

si quelqun s'oppose a cette ceremonie kil le dise mnt ou se taise a jamais ^^

je tiendrai informer du chois du marié bien sur ici et tt les réponses seront lues

sur ce bon jeu et a plus tard
europa...pretresse de la guilde sunny

ps: ne te vexe pas arkaan mais je peu pas avec toi alors je v bien trier et tu a le droit de dire si tu veu pas kelkun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palansces

MessageSujet: Re: annonce de mariage   Lun 17 Nov - 19:16

obligai d'étre un elfe ?????
europa

MessageSujet: Re: annonce de mariage   Lun 17 Nov - 19:19

faut voir ...je v y refelechir mais dans un premier temps faite votre proposition apres faudra voir si lun a cote de lautre ca fai bien^^ sunny
Palansces

MessageSujet: Re: annonce de mariage   Lun 17 Nov - 19:30

me voici me voila

je me présente en tant que premier quantidad Embarassed

Draneï bonne paladin (possibiliter de faire des sceau pour des allo de lumiere^^)

plus jeune qu'europa Embarassed
Mouse

MessageSujet: mariage   Lun 17 Nov - 19:38

As tu au moin des preferences, doit il etre beau grand fort 70 elfe de la nuit, bien stuffer, cheveux mi'longt blanc ???Twisted Evil

Plus serieusement donne nous des criteres de selections study bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/knightghostgoth
Dybooh

MessageSujet: ton mariage   Lun 17 Nov - 21:42

aucun prob je veux bien être demoiselle d'honneur sous le perso que tu veux ^^
europa

MessageSujet: Re: annonce de mariage   Mar 18 Nov - 2:58

je v faire mieu je v faire un petit questionaire ^^ faudra repondre selon vo perso pas votre personnalite propre lol c plus drol
je v reflechir a ca^^

je penser pas que utant de monde trouverai ca marrant ^^ c cool ca fai se reunir la guilde pour un truc sympa^^ et participer au forum tant mieu.

jessai de faire ca demain le questionnaire^^ en attendant davoir dautre candidatures^^ de tt facon c kun jeu alors ne soyer pas exer si jen prend un plutot kun autre c pas le but de vexer c plus pour rigoler

sur ceci je v travailler aux questions sunny
europa

MessageSujet: Re: annonce de mariage   Mar 18 Nov - 2:59

pour toi helea a toi de voir le perso ki a une jolie robe^^ ca mest egale^^ sunny bise a toi
Dybooh

MessageSujet: rhooooo   Mar 18 Nov - 16:08

Toutes mes demoiselles ont une jolie robe et Miko doit même avoir un super costume en peau de bête Evil or Very Mad

Sinon je comprends que tu ai envie de prendre un homme qui sente le coyotte et qui passe plus de temps à courir après les hordeux qu'à te faire des cadeaux... Enfin moi ce que j'en dis hein ^^ geek
europa

MessageSujet: Re: annonce de mariage   Mar 18 Nov - 16:29

mon chois nes pas fait^^je me laisse une petite semain au cas ou y ai des joueurs ki ne puisse pas aller sur le forum en semaine car ils on oublier leur mot de passe dans un autre pays^^(je ne vise personne mdr)
mais de tt facon je fai mon petit questionnaire la ca avance^^ sunny
europa

MessageSujet: QUESTIONNAIRE^^   Mer 19 Nov - 0:01

adious voila le questionnaire que vous attendiez^^ apres ce questionnaire je pourrai faire mon choix pour europa
les criteres c surtout ke le perso ki sera choisi sera a peut pret de la taille de europa donc dsl pas de nain ni de gnome ca fairai bizare^^ apres un perso ayant de l'experience dans le jeu et qui surtout ai bien compris que c t pour rigoler et kil ny avai pas de sous entendu a y avoir^^ apres fo aussi ke je ne deteste pas le joueur . voila le questionnaire:

europa a des tatouages sur le visage...c koi leur couleur et leur forme?
g changer la couleur de cheveux deuropa a la mise a jour...leur couleur avant c t koi!? et mnt ?
la couleur de sa monture?
sa spécialité?
le sort prefere d'europa? (qui fait bcp rire gutvald)
la boisson preferee d'europa?
keskelle fai quand elle a trop bu?
le coin prefere de quete de europa?
quesque signifie le nom europa ou europe ?
la facon dont meurt betement europa ? apart la rencontre avec des hordeux
et enfin en 2 ou trois phrases pour koi vous plutot kun autre^^

je comprnedrai si vous vouliez pas repondre a ce moment la je choisirai a mon humeur^^

c simple com questions et ceux ki on jouer au mon une fois doivent en savoir la moitié

amuser vous bien vous avez une semaine^^ sunny
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: Re: annonce de mariage   Mer 19 Nov - 0:50

Vu que moi j'ai un nain, des draenei et une humaine, je suis déja hors courses avec le premier critère...En plus j'ai une femme déja (je sais plus dans quelle poche je l'ai mise...)

europa a écrit:

europa a des tatouages sur le visage...c koi leur couleur et leur forme? >> 2 croix gamée beige et kaki
g changer la couleur de cheveux deuropa a la mise a jour...leur couleur avant c t koi!? et mnt ? >> avant : punk orange, maintenant : rasé et tatouage de Iron Maiden
la couleur de sa monture? >> vert pomme
sa spécialité? >> Spaghetti bolognaise
le sort prefere d'europa? (qui fait bcp rire gutvald) >> soigné Gutvald pour qu'il puisse survivre et s'échapper pendant que toi tu tank les H2
la boisson preferee d'europa? l'huile de foie de morue
keskelle fai quand elle a trop bu? >> Elle pète en chantant le dernier Patric Sébastien
le coin prefere de quete de europa? >> Les douves de Hurlevent
quesque signifie le nom europa ou europe ? Qu'on veux rester au Franc et centimes
la facon dont meurt betement europa ? apart la rencontre avec des hordeux>> elle éssaie de leur parler?
et enfin en 2 ou trois phrases pour koi vous plutot kun autre^^
Je suis le plus beau, le plus fort, Tomb raider est mon film préféré et surtout je suis le gourou de la guilde, donc je suis marrié avec tout le monde de toute façon.

je comprnedrai si vous vouliez pas repondre a ce moment la je choisirai a mon humeur^^

c simple com questions et ceux ki on jouer au mon une fois doivent en savoir la moitié

amuser vous bien vous avez une semaine^^ sunny
europa

MessageSujet: Re: annonce de mariage   Mer 19 Nov - 3:38

t trop fort ta tt devine mdr en tout cas je me suis payer un fou rire en lisant t reponses^^ cool...ta femme c celle de roite la poche ^^ et a gauche c gut^^lol a non je c tu va lavoir mis sous la chaussure gut c ca ? lol
en t cas tu marque un point pour tomb raider ^^ mais moyens les croix gamées Sad jaime moins

merci pour avoir repondu en tt cas c bien rigolo com truc^^

en plus il fau kil soit riche mais tres tres riche et genreux le soupirant a europa Wink

sunny
Dybooh

MessageSujet: Excellent...   Mer 19 Nov - 21:45

Alors franchement les réponses trop fort ^^ pour les croix gamées je suis d'accord avec Euro c moyen ça par contre ta femme dans la poche Arrow suivez la flêche c la pleine pffff faut arrêter de regarder les hommes dans les yeux ... à moins qu'il n'est des poches sous les yeux affraid enfin en tout cas génial j'ai beaucoup ris What a Face
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: Re: annonce de mariage   Mer 19 Nov - 21:51

Rooh les croix gamés, c'était "histoire de" ! Bande de sensibles. Puis bon hein, Europa veux pas de pecs, de nains ou autres choses que sa race, si j'étais débile, je ferais facilement un amalgame Twisted Evil

Mais bon c'est un jeu

Alors les grosses baleines bleues, les pecs et les elfouilles ça reste sans arrière pensées !
Dybooh

MessageSujet: pffff   Jeu 20 Nov - 17:23

Toutes façons t'es une fille dans le jeu Razz donc quand meme rapé pour toi Evil or Very Mad mais elle va finir par choisir un allien cyclops hihihi bon et liloh tu la caché dans quelle poche ? tu es sûr que tu l'as pas oublié dans un de tes sacs plutôt ? ^^

Dybooh

alors les mecs plus personnes ne parlent auriez vous débranché votre clavier pour éviter de lui faire un cadeau pfff en plus elle est gentille elle ne demande rien juste que vous sachiez écrire pour répondre à son questionnaire ??? alors les mecs on parle on parle on tue bcp mais question de compter fleurette à une elfette y a plus personne ??????

Eurooooooooooooooooooooopaaaaaaaaaaaa alors ???????? je crois que tu les as coiffé au poteau ^^
europa

MessageSujet: Re: annonce de mariage   Dim 23 Nov - 20:52

alors jannonce que moradyn a une longueur d'avance miko car il ma envoyer une rose rouge et deux bouquets de fleurs a tenir en main gauche ainsi ke pleins de fleurs^^
alors vu ke je pense ke le duel c entre toi et lui ben jattend de voir le duel au corps a corps ( jaime pas trop lidee de se battre pour une fille mais la comm c un jeu c rigolo^^)

sur ce bon jeu et a plus pour le resultat final ki aura lieu apres ce duel sunny
Mouse

MessageSujet: ...   Lun 24 Nov - 0:30

Miko cher miko devant t'en de tendresse tu n'a pas plier et montrer faiblesse , dans ta main droite tu lui offre un Diamant, de ta second main un compagnon qui lui dira chaque jour ton emois et de l'espace entre eux, tu vas jusqu'à lui offrir ton coeur

Miko brave Miko bat toi car au bout le destin choisira pour toi la meilleur des voix

( Ben quoi une hymne a mon mikonos , Pourquoi pas ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/knightghostgoth
europa

MessageSujet: Re: annonce de mariage   Lun 24 Nov - 0:47

jadoooooooooooore la bague ( un solitaire en plus mon prefere) et le peroquet est tres mignon ....le tien aussi gut est tres beau^^

donc mnt le duel entre rhodin (chasseur 70) et mikonos( guerrier 70) sera surement a hurlevent ou forgefer et la date reste a definir car je dois caller ca entre les deux participants sauf sil sentendent entre eux avant

voila alors le choix appartien au destin^^ et a lissu du combat suivant kelkes regles citees avant le match le chevalier servant sera recompenser par le mouchoir de la dame... sunny
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: Re: annonce de mariage   Lun 24 Nov - 1:31

NON DE DIOU CA RAPPORTE TOURNEE MANEGE !!!!

BON TOUT MES PERSOS SE MARRIE !! CHOISISSEZ VOTRE PREFEREZ ET SEDUISEZ LES !

ATTENTION JMEN FOUS DES POEMES JE VEUX DE L OR OU DE L EQUIPEMENT !!

Et PAS 10 BALLES !! ET DE L EQUIPEMENT BLEU MINIMUM !!!!

lol! lol!

king
europa

MessageSujet: Re: annonce de mariage   Mar 25 Nov - 4:11

et voila j'ai eut ma deuxieme demande en mariage pour europa^^ frenchement si quand lancer cette histoire je m'ete di ke ca allai aller aussi loin je laurai pas cru^^ moi ki penser que mon histoire ne serai suivi par personne et ke je me retrouverai seul dans ce délire...cool en tout cas que ca rassemble la guilde et que ca fasse crée des evenements a partager en guilde cheers

sinon pour cette deuxieme g aussi eut droit a une bague...(la par contre c genant car je c le prix kelle fai vu ke je suis joailler g ete a exodar chez le marchand^^et en plus je nen ai pas pour offrir a celui ki sera choisit snif car pas de po a depenser la vu ke je met tt de cote pour ma monture epique(et jen suis mm pas a la moitié lol)g eut droit a la declaration en poeme avec des fleurs...devant un lac chez moi a darnassus lol cool^^, non pas ke je nai pas apprecier la declaration en plein silithius dans un temple avec le coucher de soleil^^ geek

enfin elle en a de la chance europa^^elle ki se balade en bas et body facon strip teaseuse elle a quand mm des attentions tres fleurs bleues a son egard^^

donc voila un duel est en projet deja les deux participants on accepter c cool^^ et la je reflechis a l'endroit ou aura lieu le duel et surtout arriver a trouver un moment ou les deux participants sont co, ou je suis co, et un grand nombre dentre vous le soi aussi^^

apres viendron les preparatifs ( faire part, tenues, repetitions mdr) et apres l'enterement de vie de celibataires^^ les filles dun cote les mecs de lautre lol finalement la ceremonie et ensuite la mega fiesta avec gutvald com animateur de soiree^^

bref tt un programme ki va mettre de l'animation a la guilde^^ cool et permettre de rencontrer tous nos persos

vous serez tenu informer au furet a mesure de l'avancer de cette histoire digne des feux de l'amour mdr(on se comprend ^^)

a bon entendeur je vous salue^^ sunny
gutvald

MessageSujet: Re: annonce de mariage   Mar 25 Nov - 16:48

J'espère qu'il y aura de la bibine boissons aux célébrations. Vu l'organisatrice je m'inquiète pas trop pour le moment mais quand même.
Voir le profil de l'utilisateur http://crobar.fred.over-blog.com/
Administrateur Mélissia
Admin

MessageSujet: Re: annonce de mariage   Mar 25 Nov - 17:28

europa a écrit:

vous serez tenu informer au furet a mesure de l'avancer de cette histoire digne des feux de l'amour mdr(on se comprend ^^)

QUOIIIIII ????

LES FEUX DE L'AMOUR ???

QUOIIIIIIIIIIIIII ?????

QUELQU'UN PARMI NOUS REGARDE CA ?????????

QUUUUUUOOOOOOIIIII ??????

JE SAIS QUI C'EST ????????????

On se comprend Twisted Evil
Palansces

MessageSujet: Re: annonce de mariage   Mar 25 Nov - 19:33

si vous voulez je peut chercher l'endroit du duel

Ps: j'ai déjà ma petit idée: sur un sommet d'une coline ou montagne qui surplombe IF

bien sur la montagne ennéigé Very Happy

repondez pour que je comence les recherche si avis positif bien sur

sur ce bon jeu
europa

MessageSujet: Re: annonce de mariage   Mar 25 Nov - 21:06

oui tt le monde peu donner une idée ...la montagne c pas trop cool dans le sens ou dorcement tu peu tomber...et europa na pas le vertige mais la facheuse tendance a mourir en hauteur mdr mais lidee de la neige gut men a parler c pas trop mal fau voir c pas mal kesken pense le maitre de la guilde?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: annonce de mariage   

annonce de mariage
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant